Petite présentation

Ahmidou

Membre
30 Janvier 2018
9
0
20
Bonjour a tous et a toute , je suis Ahmidou , j'ai 14ans et je suis coaster fan depuis peu , ma passion pour les coaster m'est venu durant Novembre 2017.

Je consultait souvent le forum sans y participer , je me suis dis que sa peu être cool d'y participer  :-D
 
Bienvenue sur le forum !

Tu as ridé des coasters en novembre 2017 (il n'y en a pas tant que ça ouvert...) ou tu t'es découvert cette passion en "youtuberidant" ? Il n'y a pas de honte à avoir à répondre la 2e solution, je reconnais que j'ai commencé comme ça aussi à m'intéresser aux coasters  :fou: Et comme mes parents ne sont pas fan du tout de ce genre de machine, j'ai dû attendre plusieurs années de gagner ma vie pour commencer à en rider de qualité dans les pays frontaliers (à ce moment il n'y avait ni Alpina, ni Oziris, ni le Monster ni Timber en France).
 
tartazan a dit:
Bienvenue sur ce forum

Pour quelqu'un qui signe "My life is B&M", tu aurais pu en mettre un sur ta photo d'profil  :wink:  :rire:

La photo de profil que j'ai actuellement est provisoire , je la changerais quand j'aurais le temps^^  :-D
 
Rem10 a dit:
Bienvenue sur le forum !

Tu as ridé des coasters en novembre 2017 (il n'y en a pas tant que ça ouvert...) ou tu t'es découvert cette passion en "youtuberidant" ? Il n'y a pas de honte à avoir à répondre la 2e solution, je reconnais que j'ai commencé comme ça aussi à m'intéresser aux coasters  :fou: Et comme mes parents ne sont pas fan du tout de ce genre de machine, j'ai dû attendre plusieurs années de gagner ma vie pour commencer à en rider de qualité dans les pays frontaliers (à ce moment il n'y avait ni Alpina, ni Oziris, ni le Monster ni Timber en France).

Yep , je me suis découvert cette passion en "youtuberidant" comme tu dis
 
sebattractions a dit:
Bienvenue à toi  :-)

En effet, ça fait vraiment pas longtemps que tu es coaster fan ! Tu es déjà allé dans des parcs avant ?

Oui , principalement le PA et DLP , car ce sont les parcs les plus proches de chez moi
 
En fait le truc c'est que j'aime les parcs depuis que je suis petit , et le truc c'est que je pensais pas qu'il y avait une communauté derriere tout ça  :mdr: