Petite question sur Europa Park

Frenfoi

Membre
10 Février 2010
61
0
Bonjour,

Eh oui, parkfan et nantais ne font pas bon ménage, les parcs sont souvent hyper loin :| ...
Tout ça pour dire que je vais enfin, cette année, visiter EP.

Je me posais juste la question : sur leur site, il est annoncé "heure de fermeture : 19h, sauf haute saison ..."
Je  voulais savoir, dans les faits à quelle heure fermait le parc au mois d'Août si c'est plutôt du 19h30 ou carrément du 22h  :lol: !

Merci d'avance !
 
Ah ça ce n'est pas prévisible c'est le parc qui choisit cela en cours de matinée.. Mais en saisons estivale le parc ne ferme jamais avant 19h30 je pense.

Mais regarde sur le site je croit que mit Juillet il y a une nocturne ou le parc reste ouvert jusqu'à 00h ou 1h!

Mais attention j'y suis allé 1 fois durant cette journée le parc est noir de monde c'est vraiment blindée partout! (mais avec le débit de parc ça va vraiment vite)

Mais bon vers 21h30 22h00 la plupart des familles partent donc le parc se libèrent.

En espérant que cela aura été utile  :mrgreen:
 
La nocturne, c'est le 26. Les attractions resteront ouvertes jusqu'à minuit.  :wink:

Sinon en général, ce sont les attractions qui ferment à 19h mais pas le parc. Certains restos restent ouverts. Du moins c'était comme ça quand j'y suis allé.