Petite suggestion sur la BDD

N

nintendo-ouf-2

Guest
Bonjour,

Je me sert souvent de la BDD de CW, et je remarque qu'il manque une info importante à chaque coaster. Le débit. Donc il faudrait peut-être songer à faire une nouvelle case je pense, non ? Parce que c'est tout de même important :roll:
Et pour que ça reste une grille. Vous pouvez rajouter en bas de "Force G Max" : "Force Négatif Max" ou un truc du genre. Enfin bref marqué le plus gros G négatif :wink:
 
Moi je trouve ça sympa. Et l'air de rien ça peut aider regarde, tu vas dans un parc américain, tu aimerais bien savoir les débits des coasters pour savoir ou est-ce qu'il y aura le plus de queue, comme ça tu le fait en premier :roll:
Et puis ça coûte rien. Mais ça apporte un petit plus !
 
C'est clair mdr :-D Mais on le fait la ou on sait. Pas grave si sur certains coasters il n'y aura pas écrit. Toute façon il n'y a pas toujours toutes les infos sur les coasters. Moi je pense que si on rajoute sa ça fait plus pro encore... Et puis comme je l'ai dit ça coûte rien quoi, et on a rien à perdre.
Et vous pourrez aussi rajouter les G Négatif Max. Même si ça fait beaucoup de boulot tout ça, après tout faut bien améliorer le site non ? :-P