Petites infos pour un Trip à Europa Park

Riderforever

Membre
10 Mars 2014
26
0
37
Plaisir (78)
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour avoir des informations concernant l'accès le plus simple pour aller à Europa Park.

Le soucis c'est que moi je partirais de la région parisienne mais mes amis de Nice donc je voulais savoir ce que vous nous conseillerai car j'ai pu voir des billets d'avion pour Strasbourg mais c'est après pour l'accès au Parc que ça coince et le retour dernier vol pour Paris à 18h40 :/ . Si vous avez des conseils je suis tout ouïe.

Merci d'avance  :wink:
 
Salut Riderforever,

Il est possible de faire Strasbourg -> Europa Park en bus (voir ce lien).

As-tu considéré la possibilité de passer une nuit ou deux à Strasbourg ?
 
Salut Dilp,

Merci de ta Réponse. Oui on s'était dit qu'on pouvait passer les nuits à Strasbourg pendant notre voyage. Mais bon le problème c'est qu'on ne sait toujours a combien on part. Il y a Peacekraft mon meilleur ami inscrit aussi sur le forum et d'autres amis mais ça reste flou...  :| Et comme on veut réserver assez vite pour avoir les tarifs les plus attractifs c'est pour cela que je me renseigne.

En tout super intéressant la navette merci  :-)
 
Juste un petit conseil au cas où tu utiliserais la navette Strasbourg - EP : Essaye de commencer à te diriger vers la sortie vers 17h30/40(5), sinon le bus sera vite bondé et des fois part en avance. Pour le départ tout dépendra si tu passes une nuit à Stras' et où tu sera dans la ville. Mais normalement tout le monde est là avant le départ.