Peur bizarre

Au pire Teebow1731 pourra t'apprendre à vaincre cette peur. Contacte le en privé ou sur Facebook ! Il se fera une joie de t'aider
 
xiOoveR a dit:
Une fois j'ai ridé Crush avec un pote et en plein ride je les entendue crier comme si il aller mourir.  :-D
Il ma dit que la bar c'était décrocher pendant le ride.  :-D Malgré qu'il avait l'air totalement choqué je les pas crue et il veut plus ridé Crush depuis.
D'après vous esse-que c'est possible? perso je pense qu'il à juste eu une impression pendant le ride.  :-P

Les lap bar de spinning Maurer ont tendance à lâcher facilement un cran enclenché limite. Les sensations d'ouverture de restraint c'est souvent un seul cran qui lâche car mal enclenché. Surtout que sur Crush la lap bar ne s'ouvre jamais complétement toute seule, il n'y a pas de ressort. Et vraiment dans le cas où une lap ou un harnais s'ouvre complétement, dans la majorité des cas en le refermant simplement ça retient, mais de toute manière quand y'a des gros risques d'ouverture la sécurité est doublée voire triplée par ceinture  :wink:
 
Moi j'aime quand il y a un grand espace entre la lap bar et moi  :evil:  ( J'ai même fais peur à Minijul à cause de ça  :-D )

Moi je te dis, no stress, really  :-)
 
Faustine94 a dit:
Bonsoir bonsoir!

J'ai une peur bizarre lorsque je fais des coasters. Non je n'ai globalement pas peur du coaster en lui-même, de sa hauteur etc mais j'ai peur que le harnais se soulève pendant le tour et donc de ne plus être maintenue :lol:
Je sais que c'est bizarre ne vous moquez pas!  :-D
A la fin de chaque coaster je me sens soulagée du genre: "Je suis pas morte, c'est un exploit" lol pourtant après j'ai toujours envie de recommencer, ce que je fais mais avec cette énorme appréhension...

Quelqu'un a t'il la même peur?
Comment me rassurer?

Merci d'avance :-)

Toi tu as regarder Destination Finale 3 non ?  :-D
 
Bonjour et merci pour vos réponses, certaines m'ont plus rassurées que d'autres  :-D
Figurez vous que non, je n'ai même pas vu destination finale!
 
Moi c'est pire, je ne fais que des wooden. Pourquoi? Parce que l'une de mes grandes peurs concernant les coasters, c'est de me retrouver coincé la tête en bas pendant des heures, dans un looping.

Ajoutons à cela la trouille d'être malade, de faire un malaise et la peur du vide. J'ai cru mourir la première fois que j'ai fais le TDZ à PA dans la première drop. J'en suis ressorti en tremblant comme une feuille. Mais j'ai kiffé grave.
 
Personnellement j'ai deja eu une salle blague sur le vampir a walibi, je m'en souviens plus très bien mais je crois qu on etait entrain de monter le lift, ou on ne l'avait pas encore vraiment entamé, et la les harnais se sont ouvert, ils ont du faire rentrer le train en gare et ceux qui etait en first row on crier comme des fille en sachant qu'ils étaient etrain de monter harnais ouvert ! maintenant ca fait vraiment longtemps que ca s'est passé, je m'en souviens vaguement, mais je me rapelle que je m'etait chier dessu ! et j ai egalement entendu parler d'un incident sur dragon khan, avec un harnais qui s'est ouvert et le type qui s'est cramponné, heureusement dragon khan est super fourni en G, meme sans harnais tu tombe pas, ils ont d'ailleur fait une expérience avec des ballons de foot et de basket déposé la ou on met ses pied, il n'y a que 2 ballons qui sont tombé sur 6-7 ballons, et puis il y a cet incident sur Furius Baco ou le harnais s'est brisé, ca fou les jeton car sur FB sans harnais on est foutu !
mais en gros tu crains rien, il t'arrivera certainement un problème sur une attraction un jour, les problème arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit, mais c'est en general sans gravité, pour ma part sur le vampir ca s'est bien fini :)
 
j'avais peur qu'il y ait un accident sur les coasters à inversions, mais comme il y à peu de chances que ça arrive j'ai pris sur moi et je me suis dit :"Voyons il n'y à pas de raison, tout est sécurisé et vérifié tout les jours"
Depuis, je ride sans problème :)

Exemple : Pour mes premières inversions, j'ai ridé WalyCoaster (Walygator) et j'avais peur car j'avais regardé destination finale 3 (C'est tout bête) et que le train était juste de la même couleur (Oui paniquer pour ça humm..) ! Quand on est entré dans le lift je me suis dit :"Ca y est je vais y rester .." Sachant pourtant qu'il ne pouvais rien arriver, ce n'était qu'un film après tout ! Et dans le loop et les deux corkscrew j'était vraiment super rassurée qu'il n'y ai eu aucun problème :)

De la part d'une CF c'est bizarre de dire ça non ? Eh oui, j'avais une peur bleue des inversions :)
 
Ma seule peur ressentie ( et qui s'est transformé en jouissance absolue) c’était sur Stealth a Thorpe Park, une fois propulsé le train s’arrête limite sur le top hat et repart en AR, au début j'ai flippé car un ROLLBACK c'est pas normal mais après la sensation prend le dessus et c'est trop bien. Tour supplémentaire Offert par les opérateurs, on ne fait que de prier pour revivre l’expérience mai non, ça m'est arrivé qu'une fois .... DMG