freezer a dit:Oui fin si tu peut éviter goudurix ça serait cool , va rider Bf c'était mon premier coaster a inversion et c'est vraiment le plus doux je pense !
[/quote
pas de problème pour sa je vais a la ronde
freezer a dit:Bah a la ronde y'a le Super Manège qui est guère mieux![]()
freezer a dit:Non mais je sais comment c'est la ronde (merci T'n'P) et si tu peux acheter des "Flash Pass" je crois que c'est ça tu pourra surment réduire ton temps d'attente!![]()
KingRCT3 a dit:Alors ça c'est dans les mauvaises inversions (Vekoma, Dragon Khan...). Une bonne inversion se doit de te procurer du 0g ou de l'hang-time ! Comme avec Blue Fire.![]()
fredbs999 a dit:le pires ses le temps attendre le pire et ta tu deja ete a la ronde ou ta lu le trip a grosbob
fredbs999 a dit:non ses cher 34$ plus taxe au moins j'ai 10$de rabais avec mon passeport saison
gaga_lefou a dit:S'il y a de l'hangtime c'est que généralement le coaster est mou et l'inversion est pris trop lentement.
KingRCT3 a dit:Mais celui d'Indiana Jones est une torture...
KingRCT3 a dit:Quand tu es allongé sur ton lit, tu ressens la même chose que lors d'un launch horizontal d'une puissance de 1g
KingRCT3 a dit:C'est dû à l'oreille interne, qui réagit différemment selon ta position et donc l'habitude que tu as à recevoir tels ou tels g.
S4mumu a dit:Et non, l'oreille interne ressent ta position grâce à un liquide situé dans des canaux, liquide qui est soumis à la pesanteur, donc au forces g. Au sommet d'un loop avec 1G ou plus, l'oreille interne croit être à l'endroit, alors que les yeux voient qu'ils sont à l'envers, et c'est ça qui peut être dérangeant.![]()
S4mumu a dit:Ben non, dans ton lit tu as 1g de ton ventre vers ton dos, dû à la gravité, alors que dans un launch horizontal de 1g tu as 1g dû à la gravité de ta tête vers tes pieds et 1g dû au launch de ton ventre vers ton dos, ce qui résulte à 2g dans un axe diagonal.