freezer a dit:Oui fin si tu peut éviter goudurix ça serait cool , va rider Bf c'était mon premier coaster a inversion et c'est vraiment le plus doux je pense !
[/quote
pas de problème pour sa je vais a la ronde
freezer a dit:Bah a la ronde y'a le Super Manège qui est guère mieux
freezer a dit:Non mais je sais comment c'est la ronde (merci T'n'P) et si tu peux acheter des "Flash Pass" je crois que c'est ça tu pourra surment réduire ton temps d'attente!
KingRCT3 a dit:Alors ça c'est dans les mauvaises inversions (Vekoma, Dragon Khan...). Une bonne inversion se doit de te procurer du 0g ou de l'hang-time ! Comme avec Blue Fire.
fredbs999 a dit:le pires ses le temps attendre le pire et ta tu deja ete a la ronde ou ta lu le trip a grosbob
fredbs999 a dit:non ses cher 34$ plus taxe au moins j'ai 10$de rabais avec mon passeport saison
gaga_lefou a dit:S'il y a de l'hangtime c'est que généralement le coaster est mou et l'inversion est pris trop lentement.
KingRCT3 a dit:Mais celui d'Indiana Jones est une torture...
KingRCT3 a dit:Quand tu es allongé sur ton lit, tu ressens la même chose que lors d'un launch horizontal d'une puissance de 1g
KingRCT3 a dit:C'est dû à l'oreille interne, qui réagit différemment selon ta position et donc l'habitude que tu as à recevoir tels ou tels g.
S4mumu a dit:Et non, l'oreille interne ressent ta position grâce à un liquide situé dans des canaux, liquide qui est soumis à la pesanteur, donc au forces g. Au sommet d'un loop avec 1G ou plus, l'oreille interne croit être à l'endroit, alors que les yeux voient qu'ils sont à l'envers, et c'est ça qui peut être dérangeant.
S4mumu a dit:Ben non, dans ton lit tu as 1g de ton ventre vers ton dos, dû à la gravité, alors que dans un launch horizontal de 1g tu as 1g dû à la gravité de ta tête vers tes pieds et 1g dû au launch de ton ventre vers ton dos, ce qui résulte à 2g dans un axe diagonal.