Peur des inversions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michi99
  • Date de début Date de début
Thomas Tr a dit:
j'étais heureux et je l'ai enchainé 5 fois (me juger pas, j'étais un enfant et je penser que c'était normale qu'un coaster vibre et mettent des baffes).
Tu as de la chance tu as échappé (de peu^^) au "tribunal CW" qui peut infliger des peines lourdes comme 10 tours d'Anaconda (pas très douloureux mais très chiant xD), de Goudurix, ou pire encore la peine maximale 20 tours de Blue Tornado à Gardaland sans descendre du train :lol: Dejà un pour avoir le "+1" ça fait mal et ça m'a suffit^^

D'ailleurs j'y avais échappé d'un rien aussi après 7 tours de SM2 de suite :lol:

Se faire pousser à le faire peut aider à débloquer, ou au contraire à bloquer. Essayes de regarder des videos onride à outrance sur youtube. Essayes de d'imaginer chaque moment et fais le petit mouvement d'épaules en fonction de la direction prise.
C'est vrai que la peur c'est une saloperie. J'ai jamais eu peur du vide dans les manèges. Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'ai rendu un service à un copain ou il fallait faire un travail à 4 mètres de haut sur une échelle. Malgré le fait qu'il adore les cassoulets (il fait 30 Kg de plus que mois) et qu'il me tenais l'échelle, j'étais térorisé. J'ai en gros bossé d'une main car l'autre me servais à me tenir sur un truc qui de toutes façons d'était pas assez solide

Thomas Tr a dit:
(me juger pas, j'étais un enfant et je penser que c'était normale qu'un coaster vibre et mettent des baffes).
Moi aussi j'ai été dans ce cas. Mais il faut aussi remettre ça dans le contexte. A cette époque beaucoup de choses étaient brutales, inconfortables, bruyantes etc... Les voitures, les ordinateurs, les imprimantes, les machines à écrire, les ascenceurs, les rames de métro (j'ai un peu connu les Spragues, il en est resté jusqu'en 85/86 sur la 9 et la 12)