Peut-on faire un coaster avec un plâtre au poignet?

fan-ep-!

Membre
2 Septembre 2008
393
0
28
Alsace
Je doit normalement allée a EP le 8 mai en famille :-) . Mais il y a un problème, mon cousin a un plâtre au bras  :-( . Est-ce qu'ils pourra quand même faire les attraction les plus sensationnelle?  :evil:
 
Il vaut mieux éviter, on est quand même assez secoué ... Mieux vaut attendre que tout soit bien réparé à mon avis ...
 
Je lui déconseillerai aussi c'est vraiment dommage d'ailleurs...

EP le 8 mai aura beaucoups d'affluence a votre avis ?

Je m'étais trompé  :-P.
 
Influence ou affluence ? Si c'est la deuxième solution, même si les allemands n'ont pas de jour férié le 8 mai, la France est très proche du parc et je pense qu'on peut s'attendre à un peu de monde aussi. Pour ma part, je vais à Bobbejaanland et on ne sera sans doute pas embêté par les petits français :evil:.
 
Pour le platre, je crois que c'est normalement interdit. Maintenant, selon le temps depuis la mise du platre, il peut rider sans probléme sauf qu'il risque de mettre un coup de bras à son voisin à cause des G....
Okay, je sors et je vous laisse sur Butagaz.
 
Ben moi quand j'ai été a EP il y en avait qui avait des plâtres et qui faisait des attractions!!!!
Après a mon avis c' est fortement déconseillé :-)
 
je pense que le plus important est le temp depuis la blessure, a la limite si il y va le 8 et que le 9 il doit l'enlever il doit pas avoir de soucis mais bon, dis lui de faire attention on se refait vite mal avec un platre :)