Phanta ou EP en décembre ??

Tee-Bow1731

Membre
6 Janvier 2010
2 244
87
32
Malmedy (Belgique)
Hello tous, il est prévu que j'accompagne mes 2 cousins avec mon père à EP pour l'anniversaire de l'ainé. Le problème c'est qu'apparemment il y a quand même beaucoup de gros rides qui ferment en plus des attractions aquatiques. Du coup je me demande si ce serait pas plus profitable d'aller à Phanta qui m'a l'air moins restrictif au niveau des fermetures hivernales et en plus beaucoup plus proche de chez nous (Liège). Qu'en pensez vous ?  :ange:
 
Je pense que la réponse est dans ta question.
Phanta propose une saison hivernale assez séduisante sur le papier.
EP l'hiver c'est mort pour les gros rides.

Ça vaut le coup effectivement de bien vérifier sur leurs sites web respectifs leurs offres hivernales.

Gardes quand même à l'esprit que pour des petits enfants, c'est EP qui aura l'offre la plus large... l'âge de tes cousins est un paramètre important donc.
 
Tee-Bow1731 a dit:
L'ainé a 15 balais et le petit doit avoir 10.

Dans ce cas Phanta me semble largement envisageable ! Surtout que si le plus jeune n'est pas trop petite nature (et qu'il fait plus d'1m40), il devrait pouvoir grimper dans pas mal d'attractions à sensations du parc :wink:
 
Franchement pour y être allé deux fois en période hivernale, Phantasialand vaut vachement le coup !
Il n'y a que River Quest qui ferme et même Chiapas reste ouvert (en plus ils limitent les éclaboussures pour éviter de finir trop mouillé). En plus le Parc est très bien animé en cette période et est super beau lorsque la nuit tombe (va voir le show "tiempo de fuego" sur Chiapas le soir, c'est super beau à regarder) !