Bonjour tout le monde,
Je vais enfin visiter ce parc sur lequel je bave depuis des années les 01 et 02 mai prochains. J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur le forum - notamment ce message de @Toto662 qui est une mine d'or de bons conseils - mais j'ai encore plein de questions (parce qu'il est hors de question de rater une miette de ces 18 heures à venir) :
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je vais enfin visiter ce parc sur lequel je bave depuis des années les 01 et 02 mai prochains. J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur le forum - notamment ce message de @Toto662 qui est une mine d'or de bons conseils - mais j'ai encore plein de questions (parce qu'il est hors de question de rater une miette de ces 18 heures à venir) :
- Existe-t-il des files single rider ? Si oui, sont-elles faciles à trouver ou planquées façon Oziris ?
- Peut-on demander a être au premier / dernier rang, ou est-ce le destin et / ou l'opérateurice qui décide ?
- Le personnel parle-t-il anglais ? Et de manière générale, ne parlant pas un mot d'allemand, vais-je rencontrer des difficultés ?
- Queue-times est-il fiable ?
- Si oui, ces temps d'attente vous semblent-ils cohérents ?
- Certaines attractions ouvrent-elles parfois avant 10h, si oui lesquelles ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Dernière édition: