[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Prévu à la base en 2012, le dark ride Maus Au Chocolat de Phantasialand ouvrira en 2011.
Source: Site officiel de Phantasialand.
 
Bien, pour ceux qui ne savent pas, pour les images, plan, belle infos sur la places, la peut être nouvelle entrée ect.... c'est direction central park .

Pourquoi je ne mets pas les photos ? Je suis fatigué et puis vous êtes des coastersfans ( pour la plupart ), cela ne devrait pas grandement vous intéresser  :ange:
 
Maverick a dit:
2012 ??  Il a toujours été prévu pour 2011...

Moi j'avais compris:

2011: Réhab de la Kaisers Platz
2011: Ajout du wave swinger
2012: DR Maus au chocolat
 
Soyari a dit:
ça sent le coaster pour 2013 - 2014 ...
Pas vraiment.  L'espace au sol est utilisé au maximum de ses capacités.  Donc, pour construire une grosse attraction pour la suite, il faut soit remplacer, soit s'étendre.  Il y a depuis des années des plans qui circulent pour des zones d'agrandissement, mais il y a 1) les problèmes avec les riverains qui ne sont pas d'accord 2) L'agrandissement demandera un gros effort, vu qu'il faut créer toute l'infrastructure qui va avec.
 
D'un côté si il peuvent détruire temple of the night hawk ( et HT avec )  pour un meilleur coaster je suis pas contre  :evil:
 
scottypark a dit:
D'un côté si il peuvent détruire temple of the night hawk ( et HT avec )  pour un meilleur coaster je suis pas contre  :evil:

Je pense que ces deux attractions sont condamnées  à plus ou moins long terme, après pour un coaster c'est probable mais ça peut toujours être pour une autre attraction.
 
macbald2.jpg


Ce qui veut dire ouverture prochainement. J'ai hâte de voir le résultat^^
 
Après un petit passage sur CP juste ceci :

Déjà la place qui est vraiment belle voit ces nouveau bâtiments presque prêt :

1002592m.jpg


Et sinon :
M**** Syl à été plus rapide
Soit: Ouverture très prochainement ( en gros)
Dixit mister Deto, sinon Phanta' veulent garder le secret des travaux intérieur.

Source : Phanta-friends et Phantastische fan via CP

Bon après y a la nouvelle théma de Colorado, enfin c'est pas le topic du parc  :evil:

C'est tellement tentant :

onrideupic392661640.jpg


Moi je dis juste : Miam !  :love:
 
Je trouve ça vraiment bien que Phanta garde le secret jusqu'à la fin. On ne sait absolument rien sur ce DRI, à part le thème. Ca change par rapport à d'autres nouveautés dont on sait tout avant même l'annonce officielle ou le début des travaux, à cause de fuite notamment. (comme Ratatouille aux WDS)
 
Est-ce qu'on a une date d'ouverture de la bestiole? Sur le site du parc, l'ouverture est prévue au "printemps"... Pas très précis tout ça!
Le mystère est en tout cas total autour de cette attraction!
 
Selon le facebook au maus en chocolat, l' attraction serait en phase de test, et temporairement ouverte dans les jours à venir
 
Décidément, même à quelques jours de l'ouverture de l’attraction, le mystère reste encore entier, on ne sait même pas si elle sera ouverte normalement ou pas!!  :-D