[Phantasialand] Avoras & Mopti’s Monkey Depot - aires de jeu dans Wuze Town & Deep in Africa (2024)

Je trouve ça génial, à part black mamba il n'y avait rien à faire dans cette zone qui est pourtant très jolie, j'ai du mal à comprendre comment ils ont casé ça mais bon c'est phanta... 😀
 
GIF qui montre comment le parcours à été intégré dans le layout
IMG_9308.gif
 
Vraiment super de la part de Phantasialand, ça ne reste qu'un parcours certes, mais l'intégration à Balck Mamba et l'optimisation de l'espace est top 👍

Et puis ça a l'air plutôt fun à faire et avoir des points de vus qui vont nous intéressé à l'avenir
 
De retour d un séjour a phanta ce week-end avec une affluence assez faible 15/20 min max sur les attractions en pleine journée, j ai remarqué cependant deja en juin pour black mamba , plus de file pour le 1er rang et bien sur plus le choix de places , il en est de même pour fly désormais plus de file pour le premier rang ni de bracelet rouge nous sommes placés aléatoirement quelques soit la longueur de la file …. Bien dommage car l’expérience est bien meilleur a l’avant , seul taron conserve cette possibilité
 
  • Sad
Réactions: K-rip
De retour d un séjour a phanta ce week-end avec une affluence assez faible 15/20 min max sur les attractions en pleine journée, j ai remarqué cependant deja en juin pour black mamba , plus de file pour le 1er rang et bien sur plus le choix de places , il en est de même pour fly désormais plus de file pour le premier rang ni de bracelet rouge nous sommes placés aléatoirement quelques soit la longueur de la file …. Bien dommage car l’expérience est bien meilleur a l’avant , seul taron conserve cette possibilité
moi j'y suis allé début mai et la first à fly était toujours présente et ouverte. Bizarre tu es tombé sur un mauvais week end je pense. quand tu y est allé est ce qu'il y avait encore les panneaux avec le temps d'attente en début de la file, et la first été juste fermée ou elle n'existait plus du tout ?
 
moi j'y suis allé début mai et la first à fly était toujours présente et ouverte. Bizarre tu es tombé sur un mauvais week end je pense. quand tu y est allé est ce qu'il y avait encore les panneaux avec le temps d'attente en début de la file, et la first été juste fermée ou elle n'existait plus du tout ?
Elle étais fermée avec une chaine .. du coup une chance sur 10 d avoir le rang 1 , oui en juin elle était ouverte même avec une attente très faible et du coup maintenant je pense que quand l affluence est faible ils n arrivent pas a remplir les trains car beaucoup de visiteurs veulent le rang 1 et du coup ferment la file , mais c est un peu dommage tout comme sur black mamba … surtout que la file existe je ne comprend pas phanta sur ce point , tout comme cette attente le matin devant les attractions de 9 h a 10 h ou tout est fermé 😡 hormis maus au chocolat et black mamba qui ouvrent a 9h30 . Malgré cela ce parc reste mon préféré. Surtout au vu des temps d’attente très court en cette periode car phanta ne fait pas halloween .
 
Franchement le parcours dans la zone black mamba est bien fendar, chapeau d'avoir réussi a ajouter un tric imprévu la bas
 
De nouveaux travaux sont en cours dans la zone Deep in Africa !
Apparement toute la végétation sur le toit de la gare de Black Mamba à été retirée ce qui laisse un espace assez grand !
Alors juste réhab du bâtiment ou extension du parc sur le toit ?

1676730066655.png


Une pelleteuse est actuellement présente aussi sur le chemin principal de la zone, qu'est ce qu'ils sont en train de faire 🤔
IMG_8171.png


Source de la photo ?
 
Dernière édition par un modérateur: