Phantasialand le 13&14 Juillet

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Hello les gens !

Bon voilà , mardi et mercredi , je vais à phantasialand , je dors à l'hotel Matamba et j'aimerais savoir comment bien profiter du parc ( et de l'hotel si piscine, je ne sais pas )  en 2 jours , d'avoir le moins d'attente possible.

Et petite info , je prendrais certainement des pass pour la file de BM


Merci d'avance  :-)

EDIT : ah je me suis rendu compte pas de piscine au Matamba  :-(

Au fait je prévois une arrivé vers 10 heures à l'hôtel mardi
 
Le Fast Pass coute 15 euros et tu as le droit à 4 attractions en passant par la file magique.

Si tu y restes 2 jours tu auras largement le temps de faire le tour, mais Winjas a un debit de chiotte, si tu arrives le 1er jour aprés l'ouverture, il risque d'y avoir un peu de monde.
Sinon le 1er rang de Black Mamba peut-etre bondé, mais bon avec le fast pass, pas de problème puisque tu choisit ta place.

S'il fait beau et chaud, River quest a une looongue attente.

Mais bon sur deux jours tu es large  :mrgreen: , avec un fast pass, ca te permettra de couper la file des 2 winjas qui est horrible s'il y a du monde et qu'il fait chaud. Tu dois le savoir maintenant, il faut un casier si tu as un sac avec toi pour deposer ton sac et aller dans les Winjas.

Voilà mis à part ca, le petit mexicain est un trés bon restau, evite l'espece de cafèt hamburger saucisse choux blanc degeu de la main street  :-D
 
Merci Gaga , pour les Winja's t'en fais pas , Mamie et la pour garder les sac  :-D

Ouais donc je prendrais le pass pour les winja's et première file de Black Mamba , il me semble qu'on a le droit à un pass gratos comme je dors à l'hôtel.

Et merci pour l'indication sur la bouffe , j'irais tester le Mexicain ( en espérant que j'arrive à manger sans trop de problèmes , enfin ça devrait allé , ça fait une semaine que je me suis fait opéré des dents  :-) )

Ah et juste une dernière question , sur le site le parc a les horaires 9h-18h , mais arrive-t-il que le parc ferme plus  tard ?
 
Plus tard je ne sais pas, ca m'ettonerais à moins que ca soit un jour de trés trés forte affluence avec 50 000 personnes dans le parc

Sache que le parc ouvre à 9h00 mais que les attractions ne commencent pas avant 9h30.
La 1ère à ouvrir c'est Temple Of The Night Hawk, ensuite Wuze Town.
Black Mamba n'ouvre qu'à 10h00 donc pas la peine de courir dessus le 2ème jour  :-D même si Deep in Africa est ouvert des 9h00.
 
D'accord , de toutes façon j'arrive au parc demain maximum à 10h , le temps de prendre mes tickets à l'hôtel , et hop , je pense que j'irais direct sur Wuze Town , puis je reviendrais vers Deep In Africa , puis Mystery et China  ( en passant par le far West ou le quartier Mexicain )

En tout cas merci  :mrgreen: .