Phantasialand le 21/08

JE SERAIS DE LA PARTI !!!  :lol:

Je part demain pour cologne, samedi gamescom, donc ma question prendre les billet sur le net avant ou pas? Un tarifs pour les étudiants ?

Des choses que je devrais savoir avant de partir pour un voyage de +7H ?
 
Mieux vaut dire 8h30, le parc ouvrant à cette heure la pour profiter de quelques attractions vides  :mrgreen:
Super Joris ça claque  :wink:
 
Effectivement, si il ouvre à 9H, il faut y être avant 8H30 pour être les premiers à rentrer dans le parc.

Sinon pour les entrées ont fait comment?
Possibilité d’être déposé en voiture pas trop loin de l'entré sans devoir payer le parking?

Edit:
Aucune réduction sur internet, c'est soit -12ans/+60an/adulte :/
 
Les arrêts de bus se trouvent juste à côté d'une entrée.  Il suffit que ton conducteur te dépose là  :wink:
 
Moi non plus je suis pas dispo, en plus du fait que j'ai déjà fait mon tour annuel à Phanta. Mais je vous souhaites vraiment à tous une superbe journée ! Amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos ! ;)
 
AnTwAn a dit:
Orages prévu demain...  :evil:... et tempête  :|

On verra bien, la météo de toutes façons ...... A chaque fois on peut trouver 2 météo différentes sur Internet qui se contredisent. Et puis c'est phanta' merde, vu le nombre d'attractions indoor !
Aussi on aura tous un poncho phanta' comme ça  :rire:
 
toute façon je vois pas très bien ce qui pourrait fermer à Phanta par temps pluvieux à part Bm et Talocan !


Bon, j'attends baby Scott qui doit arriver chez moi d'une minute à l'autre..
 
Je viens d'avoir Scott au téléphone, j'ai cru me faire agresser par Justin Bieber quand il a décroché  >:D




Edit: tout ça pour dire qu'il est devant chez moi, je vais lui ouvrir la porte ! (Wesh jraconte ma life gros)
 
Diablo35* a dit:
Eeeeee orage demain ? j'ai pas envie de passer une journée sous le pluie hein les coco  :evil:

Le risque de pluie est très faible d'après la chaine météo, c'est surtout le vent qui sera assez fort (80km/h...)