Phantasialand le 6/05

Coastafari

Membre
26 Juin 2007
138
15
43
Amiens
Salut à tous!

Je vais à Phantasialand le mardi 6 mai ou mercredi 7 mai prochain. Il me reste 2 places dans ma voiture que je souhaiterai mettre à dispo afin de réduire les couts de transport et surtout permettre à un ou plusieurs coasterfan de rejoindre l'Allemagne et Phantasialand. La date n'est pas encore fixée car ça sera en fonction des disponibilités de certains de mes amis. En tout cas, ça sera forcément un de ces deux jours.
Sachez que je décolle d'Amiens le matin du 6 ou du 7 vers 4H/4H30. Je peux éventuellement récupérer du monde sur Amiens, sur l'autoroute A1 ou du coté de Cambrai ou Valenciennes. Que les intéressés n'hésitent pas à me faire signe. Je suis disposé à vous récupérer dans l'une des villes citées.

Je sais qu'un coaster meeting est prévu en Allemagne les jours qui suivent mais pour les déçus auxquels les dates ne convenaient pas ou ceux qui n'avaient pas un budget suffisant, voilà peut être une solution de remplacement sympathique.

Pour info, des e-tickets ramenant l'entrée du parc de 31euros à 19.5euros sont disponibles sur le site officiel du parc. Si ça vaut pas le coup ça! :mrgreen:
 
Désolé pour le double post mais c'est juste pour dire que la date du 6 mai a été retenue par les personnes qui m'accompagnent . Il reste deux places dans ma voiture. Départ d'Amiens à 4h30.