[Phantasialand] mercredi 14 avril 2010

antoine57140

Membre
5 Novembre 2009
103
0
Je compte aller à Phantasialand ce mercredi là  :lol: (enfin un de mes rêves qui se réalise) !

Je voudrais savoir si tous les coasters étaient ouverts (j'ai un peu peur à cause des immenses travaux qu'on voit là bas), et si un fast pass était utile, ou non (pas que j'en achète un pour rien  :x)

Également si les attractions sont assez bondées (comme blue fire à europaparc, 2H sans first row), et donc dans quel ordre les faire, parce que j'ai vraiment envie de profiter de cette journée un max.

Dans tous les cas, je vous promets un beau trip report :wink:!
 
Les vacances scolaires en Rhenanie tombe du 27.03.10 au 10.04.10 ! Donc tu as bien de la chance...le reste de l'allemagne n'est pas en congé.
Donc tu devrais pas avoir de soucis niveau affluence.

Cependant, les Winjas ont un debit de merde !
- si tu arrives à l'ouverture, le 1er coaster à ouvrir est Temple Of The Night Hawk au fond du parc derrière le land des Winjas: Wuze Town. Fonce vers cette zone, fait donc Temple et attend que les Winjas ouvrent. Tu pouras faire les deux circuits sans trop faire de queue.

Ensuite bah direction Black Mamba qui ouvre en même temps que les Winjas. S'il y a pas trop de monde, profite pour faire Talocan sur le chemin en allant vers Deep In Africa.
Pour le reste, ca devrait aller. Mystery Castle debite bien, Colorado Adventure aussi et puis sil fait beau et chaud, n'oublie pas River Quest  :evil:

Si tu veut un fast pass, il me semble qu'il coute 15 euros et te donne droit à 4 attractions sans faire la file dont Black Mamba au 1er rang. Ca vaut le coup s'il y a trop de monde, tu pouras toujours en acheter un en caisse.
 
Il y a des offres avec un fast pass pour une attraction, avec antoine on l'avais fait et c'est nikel pou assurer les winjas car bon le reste, niveau débit ca roule.

L'autre zouave m'a envoyé un sms pour me narguer  :cry: Y perd rien pour attendre lui  :x
 
Merci pour vos réponses !

Je pense prendre un fast pas dès le début (15 euros c'est pas énorme), comme ça, si j'ai pas envie d'attendre, HO, laissez passer le VIP :-D. (surtout que la file des winjas est assez lourdingue, non ?)


à Gaga_lefou: merci de ces précieux conseils !

à ece :-D J'serais deg à ta place xD. Fais le lui payer cher !
 
J'suis un peu à la masse là ce soir, j'ai pas tout capté. Trop de pronoms indéfinis.


Mais t'inquiètes pas, t'auras un beau trip report ! :-D