Phantasialand, quelques questions

Toti

Membre
30 Janvier 2012
368
2
27
Bonsoir à tous,

Je compte, le dimanche 5 octobre, faire découvrir à ma cousine un parc digne de ce nom ( elle n'a plus rien visité depuis 16 ans, son seul parc est Disney et walibi à ses débuts). Habitant en belgique, 3 choix s'offrent à moi :
Walibi : 100 km
Phantasialand : 120 km
Bobbejaanland : 100 km
Plopsa Panne : 200 km.

Je pense que le choix est vite fait pour Phantasialand, que j'ai déjà visité. Pensez vous à un autre parc en particulier ou commencer par faire découvrir ce parc à un visiteur lambda est une bonne idée ?

Deuxième question ! Bien que je parte un dimanche, suis-je en basse saison  ou aurai-je des attente énormes au parc ? Merci de votre réponse :)
 
Oui fonce à Phanta ! L'autre bon parc dans ta liste est Plopsa mais il ne vaut pas 200km tout de même.

Après pour un autre parc (à voir les kilomètres, tu dois plus te situer vers Liège) tu peux tenter un parc néerlandais avec Efteling à environ 160km ou Toverland à 120km  :mrgreen:
 
Tu es d'ou ? Entre Bruxelles et Liège c'est ça ? Je conseille fortement phanta, après comme dis Gleap tu as Toverland ou Efteling (attends peut être l'an prochain pour Efteling ;))
 
Bien vu, je suis de la cité Ardente ( Liège ) :)
Sinon, oui, je crois que je vais aller vers Phantasialand, qui est un peu devenu mon Home-Park. Je profiterai de la promo de funtickets.be pour le parc, c'est moins cher.

Et niveau affluence, vous en pensez quoi ? Ce sera pas fort bondé, si ?

Merci de vos réponses :)

( Ps : Oui, j'avais aussi pensé à Efteling mais ça fait tout de suite 230 km de se taper Katsheuvel, j'y ai été y a 3 ans, pour Joris, j'attend 2015 pour leur Dive machine, en effet )
 
Phanta un 5 octobre, y'a moyen de kiffer au niveau des temps d'attente. Attends toi quand même à du 20-45min sur les Winja's, le reste va osciller entre 5 et 15 ;)
Perso un samedi de juin on avait ça, donc en octobre il suffit qu'il fasse un peu gris et pouf, 0 minutes :)