[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Juste Magique cette thema...Effectivement, Il manque un bon GCI a la Wodan et ce parc n'aura plus rien à envier !
Phantasialand risque de devenir un référence dans quelque année au niveau européen au même titre qu'Europaparc, affaire à suivre !

Antoine Gress a dit:
M'enfin il le deviendra encore plus quand ils détruiront Race For Atlantis et son dome tache  :-)

Ça et Temple Of the Night Hawk ! C'est franchement deux grosses verrues dans le parc...

J'ai toujours rêvé d'un coaster indoor de qualité à l'intérieur de l'immeeeeennse bâtiment de Temple Of The Night Hawk.
Vu la superficie du bazar, y'a moyen de faire un truc de dingue.

Ouai enfin ils vont pas tout bazarder non plus !  :-D

Sur les dark ride, je pense qu'une bonne rehab serait pas de trop!

Sinon d'accord avec Gaga pour la Madhouse qui est zéro et qui pour moi n'apporte rien au parc.

La Mad House est pourrie oui, mais au moins le bâtiment ne défigure pas le parc ! TOTNH est vraiment immonde, tout comme le dôme Atlantis.

anthonyny a dit:
Et on peut ajouter le dark ride chinois, Hollywood Tour
Et le splash battle totalement HS ...

Non mais sérieux Temple Of the Night Hawk pourrait etre vraiment bien si il était pas dans le noir complet. Des effets de lumière + théma ca pourrait etre vachement bien. Car le coaster en soit ne tape pas.

Le coaster est pas mauvais (sans être extra) mais le bâtiment est immonde... Pourquoi ne pas le laisser en outdoor ?  :lol:

À cause des riverains juste à côté, c'est aussi pour ça que la splash battle est en fait un boat ride très calme, les baraques des voisins sont vraiment de l'autre côté de la haie !

Heu sérieux je vois pas l’intérêt de mettre ce coaster en outdoor! Vu le layout totalement répétitif, ça ressemblerait à rien!
Par contre je suis d'accord qu'avec une théma digne de ce nom, on pourrait avoir un indoor vraiment agréable.

gaga_lefou a dit:
Et d'accord avec Temple Of The Night Hawk, plein d'effets modernes et le ride pourait être sympa, c'est un bon Family Coaster.

Si on prend exemple sur Vogel Rok d'Efteling, y'a moyen de faire un truc sympa.

Antoine Gress a dit:
T'as bien lu, Vogel Rok d'Efteling a des effets sympas.

533224lolguy21600x450.jpg