[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
A noter aussi que Klugheim ce sera non pas le nouveau coaster comme disait Franfoi, mais une nouvelle zone thématique (Themenwelt).
Après un peu de recherche, j'ai trouvé que Klug impliquait la sagesse ... Donc peut-être un petit petit village ancestral ?
A suivre ...

Moi j'avais cru comprendre que c'était une extension de la zone de Mystery Castle et du flume  :?
Enfin ceci dit, je doute que ce soit une petite attraction familiale même si le nom indique la sagesse ! Lol.

Sauf qu'à mon avis, ce sera une extension de la zone Mystery déjà présente , je pense plutôt à une nouvelle zone dans le sens attraction(s ?) + snack + ...
A Phanta, chaque zone est représentée par un Dragon, or sur les photos, on voit bien que c'est le même dragon que le land Mystery, un nouveau mini-land me parait peut probable.

Si il y a un RMC à environ 2h de chez moi je deviens fou ! J'en Bruhl d'envie ! (Oui je suis fier de cette blague)

Sinon ne rêvez pas trop il y a pas encore eu d'annonce :) je pencherais plutôt sur un mini launch à la kanonen ou rita c'est ce qu'il manque au parc ^^

Wait and see

Pourquoi ça serait RMC ?!
Je pense que Phanta veut garder au max le bois et que ça soit le moins haut possible vu leurs contraintes.

Un RMC, vu qu'on peut avoir des roulements en polyuréthane sur des rails en acier, ça fait peut-être moins de bruit, non ?

Pas grand chose à se mettre sous la dent, seulement deux petites photos.

328164d1421185958-201x-neuheit-klugheim-themenbereich-phantasialand-rideonblog_-_phantasialand_-_11.01.2015_01.jpg

328165d1421185960-201x-neuheit-klugheim-themenbereich-phantasialand-rideonblog_-_phantasialand_-_11.01.2015_02.jpg

Source : Coasterfriends

Décidément, je ne sais pas avec qui ils bossent ces temps-ci à Phanta pour la création des rochers, mais entre Chiapas et ceux-ci, ceux de Black Mamba prennent un méchant coup de vieux!!!

Perso ça me rappelle la chaussée des géants et son folklore, ça pourrait correspondre avec les premiers pancartes...

1200px-Giants_Causeway_rocher_central.JPG

taron-phantasialand-304x172.jpg

Le parc d'attractions allemand a enregistré la marque Taron, comme on peut le lire sur Parkerlebnis. Vu le style du logo, cela pourrait être lié à la nouveauté Klugheim. Taron serait le nom de la nouvelle attraction et Klugheim le nom de la nouvelle zone (même si elle est plus ou moins associée à la zone Mystery).

Source : Parc Plaza