[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Après un petit passage sur CP juste ceci :

Déjà la place qui est vraiment belle voit ces nouveau bâtiments presque prêt :

1002592m.jpg

Et sinon :
M**** Syl à été plus rapide
Soit: Ouverture très prochainement ( en gros)
Dixit mister Deto, sinon Phanta' veulent garder le secret des travaux intérieur.

Source : Phanta-friends et Phantastische fan via CP

Bon après y a la nouvelle théma de Colorado, enfin c'est pas le topic du parc  :evil:

C'est tellement tentant :

onrideupic392661640.jpg

Moi je dis juste : Miam !  :love:

Je trouve ça vraiment bien que Phanta garde le secret jusqu'à la fin. On ne sait absolument rien sur ce DRI, à part le thème. Ca change par rapport à d'autres nouveautés dont on sait tout avant même l'annonce officielle ou le début des travaux, à cause de fuite notamment. (comme Ratatouille aux WDS)

Est-ce qu'on a une date d'ouverture de la bestiole? Sur le site du parc, l'ouverture est prévue au "printemps"... Pas très précis tout ça!
Le mystère est en tout cas total autour de cette attraction!

Selon le facebook au maus en chocolat, l' attraction serait en phase de test, et temporairement ouverte dans les jours à venir

Décidément, même à quelques jours de l'ouverture de l’attraction, le mystère reste encore entier, on ne sait même pas si elle sera ouverte normalement ou pas!!  :-D

Newsriders dévoile quelques photos et on remarque tout de suite que le Dark Ride utilise des wagons très similaires à Toy Story Mania  :wink: Apparemment comme sur l'attraction Disney, les visiteurs tire uniquement sur des écrans 3D.
4df0c4af5a546e84.jpg

4df0c4b45a70d13b.jpg

J'aime ce genre d'attraction où l'on est immergé dès l'entrée/file d'attente  :-)

Mais le Dark Ride en lui même me paraît bof bof .. Je préfère un bon vieux Buzz L'Eclair où on tire sur de vraies cibles !

J'adore la file d'attente. Elle nous plonge direct dans l'univers de l'attraction, c'est très réussi !
Ensuite, les décors sont pas mals mais plus d'animatronics aurait été pas mal.  Sinon pour ce qui est des écrans, il faut juger sur place car nous ne voyons pas comment ils arrivent et on les vois seulement en 2D...

Ben d'après T'n'P qui a testé la version de l'attraction de chez Disney, c'est vraiment très fun et pourtant les vidéos de Toy Story Mania (ou l'on tire aussi sur pas plus de 4/5 écrans) non rien d'extraordinaire donc j'attend un véritable avis.