[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
A mon avis, il va y avoir une grosse partie Darkride là dedans...si ca peut-être comme Escape From Pompei ca serait génial  :lol:

C'est vrai que les deux flumes commencaient à viellir, mais je ne comprend pas pourquoi remettre la même attraction.

En tout cas, si un contrat est signé avec Intamin, ca voudrait dire qu'il y aura une autre attraction Intamin à venir ??
Le temps nous le dira.

J'ai pensé à la même chose Gaga avec Intamin^^ Après c'est Phanta, ils ne vont pas installer un simple Flume et Intamin propose plus que de simples attractions non? Je m'attends à pas mal de surprises avec cette attraction et j'ai hâte d'en savoir plus.

Franchement, si Phanta nous construit ça l'année prochaine il va casser la baraque ! Il sont vraiment fort niveau théma maintenant. Il va falloir que j'y fasse un tour un jour...  :roll:

Je sens que ca va être magnifique:

imagemzee.jpg

imageyxl.jpg

imagehrow.jpg

Plein d'autres ici: http://www.lifthill.net/galerie/phantasialand/chiapas-1_de/

Je viens de voir toutes ces photos, mamma mia, ça va pas être le petit flume de base!
Franchement j'en bave, Phanta devient vraiment un parc a pèlerinage annuel!

Alala je sent que sa va être superbe  :lol: j’espère pouvoir vous ramenez des photos de chantier quand j'irais en août, s'ils ont déjà commencé le terrassement.

D'ailleurs j'aurais une petite question à vous posez. Quand je me rendrais dans le parc en aout quel sera l'affluence à peu près et surtout en cas de forte affluence est-il facile de faire les principale attractions ?desoler si cest HS je voulais pa crée un nouveau topic pour sz

L'avantage avec un parc où l'espace est restreint (comme ici), c'est que les mecs sont obligés d'être imaginatifs! Et du coup, c'est que du bonheur!
Imaginez si Black Mamba avait été construit sur le sol comme OzIris, il aurait quand même sacrément perdu de son charme!