Scotty a dit:On ne peut rien dire tant que nous n'avons pas le layout, donc cet Allemand ne sert à rien en voulant "recréer" Chiapas, et puis, honnêtement, l'intérêt c'est la théma, pas le layout !
Guill06 a dit:cette attraction devrait être une des meilleur attraction de ce type en Europe.
swing14 a dit:la meilleur tour de chute
AnTwAn a dit:Pas trop d'accord la dessus, elle est bonne mais il y en a des meilleures![]()
Myers a dit:Maintenant en matière d'ambiance, de mise en scène et de théma, personnellement je ne vois pas mieux en Europe, voir même dans le monde ...
Myers a dit:Niveau sensation c'est certain, étant donné que ce n'est pas une free fall à proprement parler ... Les bungees drop de chez intamin ressemblent plus à ce que fait S&S avec leur space shot...
Maintenant en matière d'ambiance, de mise en scène et de théma, personnellement je ne vois pas mieux en Europe, voir même dans le monde ...
Je trouve assez exceptionnelle la manière dont phantasialand arrive à transformer une attraction classique en soi et à la rendre exceptionnelle ( talocan mystery castle, Winjas, River quest....) Je pense que c'est ce que swing14 veut dire ....
AnTwAn a dit:La ToT niveau théma et celle de MPG pour les sensations... fin ce sont mes opinions![]()
Je disais juste cela pour la première photo...Toby a dit:Donc le flume sera thematisé sur les grues et bâches de chantier ?
C'est surtout un beau copier coller de Central ParkGuill06 a dit:Je disais juste cela pour la première photo...
bandit a dit:je n'y comprend plus rien !! il y aura des plateformes de rotation ? je suis complètement perdu !! ^^