RomainGauthier a dit:En parlant de la maquette, les équipes commencent la construction des décors du launch qu'on peut voir sur cette fameuse maquette.
Un launch, donc une catapulte ? Vous avez pas dit que c'était une maquette ?

RomainGauthier a dit:En parlant de la maquette, les équipes commencent la construction des décors du launch qu'on peut voir sur cette fameuse maquette.
TheCoasterfan a dit:Oui la vitesse de Taron est bien de 117km/h et elle est atteinte après le second launch. Et oui actuellement c'est toujours le multi-launch le plus rapide du monde à égalité avec Panthéon qui devrait atteindre aussi la même vitesse.
Sinon, Taron n'a jamais été ralenti il a toujours la même vitesse depuis l'ouverture. Ils ont apporté des modifs car les roues des trains fondaient mais ils ont jamais touchés aux launchs
TheCoasterfan a dit:Sinon, Taron n'a jamais été ralenti il a toujours la même vitesse depuis l'ouverture. Ils ont apporté des modifs car les roues des trains fondaient mais ils ont jamais touchés aux launchs
alexlitactiti a dit:Ok merci ! Par rapport aux différentes simulations possibles (Nolimits / planet coaster...) j'ai essayer un peu tout et la vitesse à 30 mètres avec un launch à 117km/h semble presque irréaliste, pas du tout l'impression que c'est la même en vrai. Alors je sais c'est des jeux pas du tout parfait mais bon là il y a quand même une grande GRANDE différence![]()
jean yop a dit:J'ai testé Taron trois semaines après son ouverture.
Personnellement, je l'ai trouvé bien plus punchy que quelques mois plus tard.
J'ai souvenir du S-Turn en hauteur comme un véritable ejector horizontal et d'un airtime démentiel après le premier launch.
Après l'éternel débat sur cette question ici même, je n'ai pas forcément cherché à comprendre, n'ayant pas de source sûre pour répondre à cette question. Mais revoilà la question qui fait surface.![]()
Florian a dit:Je pense qu'on l'a tous trouvé extrêmement punchy à l'ouverture, puis plus décevant l'année suivante, et puis un mieux ensuite mais sans forcément revenir à la folie du tout début.
swing14 a dit:Il faudrait tout remettre comme avant.
Ancienne musique, ancien programme et ancien effet ( brumisateur qui ne fonctionne plus depuis très longtemps ).
shARPII a dit:D'après certains messages sur Youtube, ils ont l'air de dire que c'est des tests pour essayer de récupérer l'ancien programme.
Après, j'ai pas connu l'ancien Talocan donc j'aurais du mal à comparer mais par rapport au brumisateur, tu parles de la brume au niveau de l'eau pendant les embarquements ou il y avait autre chose?
Parce que j'y étais l'année dernière et cette partie fonctionnait avec les jets/feu (genre début août)
swing14 a dit:Lors des 2 premières saisons il y avait des brumisateurs sur les murs avant et arrière qui se déclenchaient à chaques lancements.