Mais pourquoi je suis cité dans ce topic, meme en temps que belle vieillerie.... ? Pourquoi ?
Mon dieu j'adore.....
Mon dieu j'adore.....
peak2peak a dit:Avec l'ouverture de Fly, j'espère que Geister Rikscha sera la prochaine attraction à fermer tant elle est devenue inutile aujourd'hui. Je ne sais pas dans quelle mesure le parc pourrait récupérer l'espace sous-terrain existant, mais un nouveau dark ride à haut débit serait le bienvenue pour le parc. Je conserverais la Mad House, mais une réthématisation complète ne lui ferait pas de mal.
dans les 5 il y a une Mad House dont tout le monde se fout et dont la destruction n'apporterait pas vraiment un gain substantiel de place + un splash battle où ils ne sauront jamais rien faire d'autre avec les voisins
peak2peak a dit:En face de Geisther Rishka, il reste toujours un espace vide de Silbermine entre les snacks côté Chinois et Taron.
Pierrot a dit:Les gars ont vient de vous offrir une putain de zone qu'ils ont mis 4 ans à construire, et vous pensez déjà à la suite...
Non pas que ce soit interdit, mais juste profitez un peu bordel
Ça fait un peu enfant gâté non ?
Pierrot a dit:Les gars ont vient de vous offrir une putain de zone qu'ils ont mis 4 ans à construire, et vous pensez déjà à la suite...
Non pas que ce soit interdit, mais juste profitez un peu bordel
Ça fait un peu enfant gâté non ?
Scotty a dit:Euuh y a plus d'espace du tout là ou tu dis.
toctoc a dit:Moi je pense qu'il faudrait construire une extension en partie sur les parkings et construire à la place un parking souterrain ou en hauteur comme on peut trouver dans les grands centres commerciaux avec deux niveaux. Ok c'est moche mais ça dégagerait énormément de place..
Ça se comprend vu ce que ça doit leur rapporter chaque année. Perso ils seraient à moi je ferais pareilsiglaze a dit:Malheureusement le parking ne leur appartient pas et les propriétaires ne veulent pas leur vendre.
Alors que 1 parking sur les 2. Le propriétaire du parking China à construit une maison sur ce dernier pour qu'il soit impossible à être racheté.siglaze a dit:Malheureusement le parking ne leur appartient pas et les propriétaires ne veulent pas leur vendre.
Julow a dit:Après je pense qu'avec tout ce qu'ils ont fait dernièrement, je pense que la prochaine nouveauté sera soit un dark-ride, soit une réhabilitation des attractions dont tout le monde parle ici ou soit une zone pour les enfants. Je ne pense pas non plus qu'ils puissent ajouter une attraction aquatique car ils en ont déjà 2 de grande qualité. Quoique, un water coaster mack pourrait convenir...![]()