[Phantasialand] Restaurant dans la zone Fantasy ? (2025 ?) & Nouveau cinéma 4D Krakfwerk dans le Schauspielhaus (2026 ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitfonk
  • Date de début Date de début
Je lis plusieurs fois réhabilitation.. on est d'accord que rien ne peut l'être,  ou quand on parle de réhabilitation,  on parle plutôt de détruire et de recommencer à 0?

Dans tous les cas,  je suppose qu'on ne partira pas sur un coaster.. là ils sont sensés être parés pour un bout de temps. Et ça manquerait de diversité..

Ils ont un handicap supplémentaire : ils peuvent pas simplement se dire notre dark ride est pourri, on va en mettre un autre pour dire d'en avoir un correct. Non, comme c'est Phanta, ils doivent trouver un dark ride quasi jamais vu et qui à sa sortie sera dans le top 3 des DR d'Europe

Thomas a dit:
Je lis plusieurs fois réhabilitation.. on est d'accord que rien ne peut l'être,  ou quand on parle de réhabilitation,  on parle plutôt de détruire et de recommencer à 0?

Dans tous les cas,  je suppose qu'on ne partira pas sur un coaster.. là ils sont sensés être parés pour un bout de temps. Et ça manquerait de diversité..

Ils ont un handicap supplémentaire : ils peuvent pas simplement se dire notre dark ride est pourri, on va en mettre un autre pour dire d'en avoir un correct. Non, comme c'est Phanta, ils doivent trouver un dark ride quasi jamais vu et qui à sa sortie sera dans le top 3 des DR d'Europe

Et du coup ce serait quoi un Dark Ride innatendu à la sauce Phantasialand ? Des idées ? Peut être un Dark Ride sur l’eau en prévision de la destruction d’Hollywood ? :)

Pour un prochain coaster à Phanta moi je trouve perso que ça manque de wooden, et pour le coup un bon gros gravity group ça serait bien !
On sait en plus qu'avec gravity group pas forcément besoin d'aller haut ! Moi j'imagine un coaster d'une petite 30 aine de mètres avec 10-15 mètres sous terre comme d'hab et potentiellement 2 lift ? Peut être un drop track pour le world first et puis pourquoi pas des inversions vu que GG sait le faire ! Ca collerais parfaitement au parc et puis il leur manque un wooden je trouve perso ! Enfin bref, sinon un dark ride pour remplacer celui en chine je dis pas non non plus

siglaze a dit:
Et du coup ce serait quoi un Dark Ride innatendu à la sauce Phantasialand ? Des idées ? Peut être un Dark Ride sur l’eau en prévision de la destruction d’Hollywood ? :)

Un dark ride sur un bras robotisé comme Harry Potter and the Forbidden Journey à universal avec un thème apocalypse asiatique avec des effets sensoriels feu, eau, fumée... à la place du dark ride désuet et kitsh de la zone chinoise par exemple serait du plus bel effet  :-)

Ouverture officiel de l'hotel!

https://www.phantasialand.de/fr/rookburgh/hotel-charles-lindbergh/?fbclid=IwAR297CBQmDAnr3fEn04se1ycv1u8ZlHqFP1wGL8IfOYCpALKdX3W8io2zH8

https://www.facebook.com/watch/?v=464719697822014&extid=BGdNmjxDSDFKUKvy

Et voici tous les avantages listés sur le site du parc :

AVENTURES EXCLUSIVES POUR LES INVITÉS DE L'HÔTEL:

L'ENTRÉE EXCLUSIVE À L'HÔTEL CHARLES LINDBERGH
Uniquement des membres de l'Explorers' Society - des invités qui ont fait une réservation d'une cabine d'aéronaute - ont accès à l'hôtel Charles Lindbergh. Une organisation de l'hôtel véritablement exclusive!

PORTE D'EMBARQUEMENT PRIVÉ AU PARC
L'hôtel Charles Lindbergh n'est pas que situé au milieu de Rookburgh, mais vous avez aussi de l'entrée privée et directe au parc - La porte d'embarquement privé. Uniquement pour les vrais Explorers!

CARTE D'EMBARQUEMENT PHANTASIALAND
Tous les séjours à l'hôtel Charles Lindbergh comprend au moins 2 jours de l'entrée au Parc Phantasialand en tant qu'Explorer!Avec ce billet les invités de l'hôtel auront de l'accès privé et plus rapide une fois par jour au Flying Launch Coaster F.L.Y. via l'entrée exclusive.

LE DÎNER & PETIT-DÉJEUNER AU RESTAURANT UHRWERK
Le menu à trois courses au restaurant Uhrwerk est un couronnement délicieux pendant la nuit d'une journée d'Explorateur - et y est compris à votre expérience exclusivement pour les invités de l'hôtel! Aussi le matin, vous avez la chance de profiter d'un petit déjeuner délicieux en petit cercle de l'Explorers' Society.

1919 – BAR. PUB. DESTILLE.
Ce ne peut plus être plus exclusif: le bar de l'hôtel Charles Lindbergh est uniquement réservé pour ceux qui prennent part de l'Explorers' Society! L'endroit parfait pour conclure la journée avec une Craft Bière ou un jeu aux fléchettes.

Source : Site officiel

Et en coomplement une visite de l'hotel et des chambres...
Juste comme ca , il n'y a que moi qui trouve ca hors de prix a la vue de la minuscule chambre pour 2?

http://www.youtube.com/watch?v=J3578sJOKqA&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D&feature=push-fr&attr_tag=0DPjgMiyGIgkzcx-%3A6

stephane75 a dit:
Ouverture officiel de l'hotel!

https://www.phantasialand.de/fr/rookburgh/hotel-charles-lindbergh/?fbclid=IwAR297CBQmDAnr3fEn04se1ycv1u8ZlHqFP1wGL8IfOYCpALKdX3W8io2zH8

https://www.facebook.com/watch/?v=464719697822014&extid=BGdNmjxDSDFKUKvy

Et voici tous les avantages listés sur le site du parc :

AVENTURES EXCLUSIVES POUR LES INVITÉS DE L'HÔTEL:

L'ENTRÉE EXCLUSIVE À L'HÔTEL CHARLES LINDBERGH
Uniquement des membres de l'Explorers' Society - des invités qui ont fait une réservation d'une cabine d'aéronaute - ont accès à l'hôtel Charles Lindbergh. Une organisation de l'hôtel véritablement exclusive!

PORTE D'EMBARQUEMENT PRIVÉ AU PARC
L'hôtel Charles Lindbergh n'est pas que situé au milieu de Rookburgh, mais vous avez aussi de l'entrée privée et directe au parc - La porte d'embarquement privé. Uniquement pour les vrais Explorers!

CARTE D'EMBARQUEMENT PHANTASIALAND
Tous les séjours à l'hôtel Charles Lindbergh comprend au moins 2 jours de l'entrée au Parc Phantasialand en tant qu'Explorer!Avec ce billet les invités de l'hôtel auront de l'accès privé et plus rapide une fois par jour au Flying Launch Coaster F.L.Y. via l'entrée exclusive.

LE DÎNER & PETIT-DÉJEUNER AU RESTAURANT UHRWERK
Le menu à trois courses au restaurant Uhrwerk est un couronnement délicieux pendant la nuit d'une journée d'Explorateur - et y est compris à votre expérience exclusivement pour les invités de l'hôtel! Aussi le matin, vous avez la chance de profiter d'un petit déjeuner délicieux en petit cercle de l'Explorers' Society.

1919 – BAR. PUB. DESTILLE.
Ce ne peut plus être plus exclusif: le bar de l'hôtel Charles Lindbergh est uniquement réservé pour ceux qui prennent part de l'Explorers' Society! L'endroit parfait pour conclure la journée avec une Craft Bière ou un jeu aux fléchettes.

Source : Site officiel

Et en coomplement une visite de l'hotel et des chambres...
Juste comme ca , il n'y a que moi qui trouve ca hors de prix a la vue de la minuscule chambre pour 2?

http://www.youtube.com/watch?v=J3578sJOKqA&pp=wgIECgIIAQ%3D%3D&feature=push-fr&attr_tag=0DPjgMiyGIgkzcx-%3A6
pour le prix je trouve que ce n'est pas trop cher par personne en voyants tout les avantages proposé . Et on ne reste pas longtemps dans les chambres puisque on est à Phantasialand pas le temps d'y resté sauf pour dormir.

Le prix est certes élevé mais si tu ajoute 2 repas, 2 ptits dej et 4 entrées c'est pas très éloigné des 2 autres hôtels avec des chambres certes plus grandes mais qui ne proposent pas le même genre d'expérience (et en plus pas accessible aux gosses de moins de 8 ans ce qui n'est pas pour me déplaire  :rire: )
Par contre dommage d'avoir 1 seul fp pour fly par jour, je préférais l'ert d'1h comme sur taron qu'il y avait quand je suis venu en 2018.

Et toujours pas de resa en ligne et pas de réponse à mon mail depuis l'ouverture des réservations le 24 de plus l'annulation gratuite jusqu'à 21 jours de l'arrivée puis perte de 80% de la somme me paraît démesuré et pas adapté à la situation actuelle, en 21 jours il peut s'en passer des changements avec le covid...

Mais... cest complètement absurbe en ce moment! En 3 semaines les restrictions peuvent aller de tout a rien en 24h!
Je ne comprend vraiment pas cette politique de réservation....

Réponse à l'instant à mon mail pour reserver:
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés mais l'hôtel Charles Lindbergh est fermé le 31 décembre!

Si vous ne pouvez pas voyager en raison du Covid-19, nous déplacerons votre réservation à une autre date.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bon déjà c'est cool de pouvoir décaler en cas de problème, à voir ce qu'ils prennent en compte comme restrictions pour accepter.

Par contre je suis un peu deg pour le 31... J'attend de savoir si ce n'est que cet hôtel qui est fermé ou si c'est une erreur sur le calendrier des resa des 2 autres qui indiquent ouvert.
Ah non c'est bon faut pas faire plusieurs choses à la fois, j'ai mélangé les jours  :roll: le 31 je fais la route, c'est le 1er et le 2 que je veut passer là bas.

Mais...

Contrairement aux 2 autres hôtels, le prix mentionné n'incluerait-il pas cette fois les entrées au parc pour 2 jours?

Ou un truc m'échappe dans la traduction parfois aléatoire du site de Phanta...

( et si cela comprend les entrées.. je trouve cela,  au contraire,  limite bon marché.. )

stephane75 a dit:
Si dapres se que je comprend sur le site 2 jours+ 1 nuit + PDj + Diner + 1 coupe fil par jour pour FLY. Le prix est pour 2 personnes ..

Comme certains trouvaient ça cher, cela me mettait le doute.. mais au final, pour la hype du moment, ce n'est "que" 200 euros la nuit avec un repas, un petit-déjeuner et 4 fast pass..

Les autres hôtels atteignent parfois le 200 euros la nuit sans aucun de ses avantages.

C’est officiel nous pouvons dire adieu á Hollywood Tour, qui a définitivement disparu des cartes, sur l’app et sur le site internet. Des travaux prochainement pour nous faire un boatride digne de ce nom ? Qu’en pensez vous ?  ^_^

Lors de ma visite début septembre, il était déjà fermé, je n'ai pas eu l’occasion de le rider. Il n'y avait aucune indication disant si la fermeture est définitive ou non. J'aurais bien aimé le rider une dernière fois, mais je préfère dire adieu à Hollywood tour plutôt qu'a Geisterrikscha.

Effectivement cela fait un moment que Hollywood Tour est fermé. Mais là il est complètement supprimé des cartes et n’apparaît plus sur les attractions du site internet ! Ahah

Des propositions pour remplacer ou réinventer Hollywood Tour et Crazybats ? Il y a de la place ... Et comme Fantissima est annivé officiellement fermé jusqu’à la fin de l’année c’est le bon moment pour commencer des travaux.

siglaze a dit:
Des propositions pour remplacer ou réinventer Hollywood Tour et Crazybats ? Il y a de la place ... Et comme Fantissima est annivé officiellement fermé jusqu’à la fin de l’année c’est le bon moment pour commencer des travaux.

pour Crazy  bats il ne vont pas y toucher il l'ont refait l'année dernière. Ce serait vraiment la surprise du siècle.

Noam bul a dit:
pour Crazy  bats il ne vont pas y toucher il l'ont refait l'année dernière. Ce serait vraiment la surprise du siècle.
Ca n'a pas dû leur coûter une fortune le passage en VR, je ne pense pas que ça compte dans leur stratégie à long terme du parc.

Si ils peuvent refaire la zone sans y toucher ils le feront surement. Mais si la seule façon de la refaire correctement est de le détruire je doute que sa destruction soit un gros frein.

Hello, il y a du nouveau. L’état de Brühl vient d’accepter une extension de 18,5 hectares ! Voici l’article du 3 janvier 2021 traduit par Google Translate.

https://256vxydmuyyrd2xxhmqqnl6pki-adwhj77lcyoafdy-www-bruehl-de.translate.goog/erweiterung-phantasialand.aspx