Phantasialand samedi 18 août

Hardcoaster

Membre
27 Juin 2012
912
275
31
Alsace
Bonjour tout le monde. Demain je vais en direction de Brühl avec son fameux parc qui est Phantasialand dont j’entends que du bien. Je voulais juste avoir quelque renseignement.

- Est-ce que l'horaire du parc est prolongé selon l'affluence et la météo comme Europa-park ?
- J'ai entendue dire que dans les Winja's il faut payer un casier pour mettre les affaires. Est-ce que quand on récupère les affaires, ont récupère la pièces aussi ou est-ce qu'il faut que je me fasse une réserve de pièces de 50 cts ?

Voilà sa sera tout. Le départ est pour 6h - 6h15 et nous avons 3h30 de route environs.

Merci d'avance  :wink:
 
Pour le casier, on ne récupère par l'argent. Donc quand tu fais les Winjas, fais les en boucle. Pour l'horaire du parc, je ne pense pas. En plus ils sont assez chiants à Phanta au niveau des horaires des rides (black mamba surtout !). Nous y sommes allés il y a un an presque jour pour jour, et niveau affluence, c'était vide, j'espère que ce sera pareil pour toi !
 
Merci des réponses  :-). Bon ben je me ferais une reserve de 50 cts mdr. On espere aussi qu'il n'y aura pas trop de monde mais bon il ai prévue grand soleil et 30 degrés :/
 
ya un truc a savoir, c'est que la zone des winjas ouvre aprés l'ouverture du parc donc si possible soit à l'entrée de la zone quelques minutes avant son ouverture  pour pouvoir foncer sur les winja's et faire les 2 le plus vite possible (parceque niveau debit, les spinnings coasters, ca n'a jamais été top  :roll: )
 
Par contre, si ma mémoire est bonne, les casiers des Winja's, c'est 1€ à chaque fois, et pas 50cts...
 
pour info
je me suis rendu dans le parc ce jeudi 16 Août et
les casiers côté entrée des winja's on disparu je ne sais pas si ceux juste avant dans la rotonde étaient toujours présent je n'ai pas fait attention
en ce qui concerne les casiers toujours il faut une pièçe de 1€ et une de 2€ et vous avez votre casier pour la journée vous récuperer votre pièce de 1 lors du départ.
je vous conseil ceux près de la sortie de talocan qui sont à mis parcours du parc et qui permette de ne pas faire des kilomètres inutiles.
sauf en ce moment car la configuration du parc à été modifiée suite aux travaux et cette allée à été mise en voie sans issue.

voila j'espère que ces précisions pourront vous aider lors de vos futurs visite de cet excellent parc.