Je me demande au vu de leur commentaire s’ils n’ont pas prévu de faire le tour du parcours comme pour Fly. Évitant ainsi le gros parc à bœufs qui pourrait servir à un flat ride ou qui sait.
Le chantier est situé entre Klugheim et la sortie de Chiapas, dans la file de Taron. Le parc à bœufs reste pour cette saison (et certainement pour les prochaines).Je me demande au vu de leur commentaire s’ils n’ont pas prévu de faire le tour du parcours comme pour Fly. Évitant ainsi le gros parc à bœufs qui pourrait servir à un flat ride ou qui sait.
C'est assez petit, à peine 500m² :Le parc à vaches était temporaire, je ne retrouve plus ce qu'ils avaient prévu sur cet emplacement c'est un footprint de combien ?
Décidément ils aiment bien les aires de jeux à PhantaUne autre aire de jeu nommée "Mopti’s Monkey Depot" va voir le jour entre Colorado Adventure et Black Mamba.
Source : Application du parc via
Oui je suis assez d'accord même si c'est familial on veut quelque chose :pBon.. Phantasialand c’est bien beau vos petites aires de jeux (très sympa d’ailleurs) mais on veut une attraction majeure nous (rien qu’une petite annonce, un petit concept ou vos futurs projets…)
FLY est sorti en 2020, Phantasialand met à peu près 4 ans pour faire une belle zone incluant une nouveauté majeure après son annonce, j’en déduis que nous allons devoir attendre jusqu’en 2028-2030 (si annonce dans les 2 prochaines années)
Y'avait pas un clone de RTH annoncé ?mais on veut une attraction majeure nous
Euh pas ici je croisY'avait pas un clone de RTH annoncé ?
La mad house aussi pourrait laisser sa place...Perso, comme ils devront détruire pour construire, autant enfin se débarrasser de Geister Rikscha et réutiliser le bâtiment avec un Multi Dimension Intamin tout améliorant la zone chinoise.
On sait toujours pas ce qu’ils font dans l’ancien Hollywood Tour