[Phantasialand] Travaux dans la zone Fantasy (2025 ?)

J'ai visité le parc ces 10 et 11 novembre, j'en ai donc profité pour escalader la tour d'Avoras, tout en haut se trouve un banc très bien placé pour pouvoir prendre quelques photos du chantier en cours...
Très peu de visibilité au niveau du sol, à part derrière le Schwan Snack, il y a une ouverture d'environ 5 cm entre 2 clôtures de chantier, mais comme les ouvriers travaillent en dessous du niveau du sol, rien de bien précis à se mettre sous la dent.

Voici quand même les photos prises hier !

Pièces jointes

• IMG_20241111_113454.jpg
    IMG_20241111_113454.jpg
    2.2 MB · Affichages: 5
  • IMG_20241111_113456.jpg
    IMG_20241111_113456.jpg
    2.2 MB · Affichages: 7
  • IMG_20241111_113502.jpg
    IMG_20241111_113502.jpg
    2.2 MB · Affichages: 9
Merci pour ces photos, c'est quand même curieux de couler une dalle 5 mètres sous terre... Hâte d'en savoir plus, j'ai espoir pour qu'ils préparent quelque chose de très intéressant.

• Like
Réactions: NightSun
Quand Phantasialand fait un trou c'est plutôt bon signe ! 😆 Difficile d'y croire au vu de la proximité avec les voisins mais s'ils font un bâtiment bien insonorisé tout est finalement possible !
J'y serai le 5 et 6 décembre, je prendrai des photos également s'il y a une quelconque amélioration du chantier. 😉

• Haha
  • Like
Réactions: seb et Code18
Quand Phantasialand fait un trou c'est plutôt bon signe ! 😆 Difficile d'y croire au vu de la proximité avec les voisins mais s'ils font un bâtiment bien insonorisé tout est finalement possible !
J'y serai le 5 et 6 décembre, je prendrai des photos également s'il y a une quelconque amélioration du chantier. 😉

Ils bossaient sur le chantier dimanche et lundi, je sais que lundi, ce n'était pas férié pour eux, mais dimanche... étonnant de voir autant de personnes sur le chantier !