Phantasialand

launch

Membre
14 Février 2019
46
3
22
Bonsoir a tous,
je prévois de faire un petit trip à phantasialand le 22 et 23 décembre. Si des personnes sont interessés, j'ai de la place pour faire un covoiturage avec un départ de mulhouse/ strasbourg
 
A ce que je vois, tu n'as pas encore fait phanta. Ca serait l'occasion pour toi de découvrir ce super parc :wink:
 
Logiquement tout sera ouvert, attention cependant à Black Mamba qui peut fermer en dessous de 5 degrès.
 
Twan a dit:
Logiquement tout sera ouvert, attention cependant à Black Mamba qui peut fermer en dessous de 5 degrès.

Grâce à ses roues en nylon il tournait très bien et il faisait moins de 5 degrés lorsque j'y suis allé en janvier ! :-)
 
Je me permet de relancer le sujet car je maintiens mon trip a phanta le 22 et 23 décembre. Si vous êtes intéressés, je vous propose donc un covoiturage de Mulhouse/ Strasbourg jusque là-bas.
 
Tu y vas les 2 jours ou un des deux seulement?
Pour un jour, je suis peut-être dispo, pour 2 jours je pense que ça va être difficile  :?
 
michi99 a dit:
Tu y vas les 2 jours ou un des deux seulement?
Pour un jour, je suis peut-être dispo, pour 2 jours je pense que ça va être difficile  :?
J'y vais les 2 jours, j'ai déjà les billets. La parc est assez loin donc je trouve que c'est plus pratique d'y rester 2 jours et l faut dire que la 2e journée ne peut pas être de trop vu la qualité du parc et des attractions. :lol: Si tu as du nouveau et que tu peux te déploquer un jour, tiens moi au courant :wink: