Phantasialand

Dernière question: est ce que quelqu'un sait comment on récupère les tickets en les achetant sur le site du parc? E-ticket ou envoi par courrier? Merci d'avance
 
Il me semble qu'ils vont t'envoyer un Email avec un imprimé !

Nach Änderung der Anzahl bitte 'Aktualisieren' betätigen.
Zum Löschen eines Artikels bitte Anzahl '0' eingeben.

Für eventuell anfallende Bearbeitungsgebühren beachten Sie bitte unsere Liefer- und Zahlungsbedingungen.

Bei Angabe einer E-Mailadresse erhalten Sie Saisontickets, Spartickets und Brunchtickets in Form eines E-Tickets.

Il te suffira donc d'imprimer le mail.
 
En fait, j'ai reçu un mail de confirmation de commande et en recevrai un autre sous 3 jours une fois que le paiement sera validé.
 
Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe avec les e-tickets à l'entrée du parc? On passe directement par une file prévue à cette effet ou on doit les échanger aux guichets contre des tickets classiques. J'ai compris qu'il y avait une histoire de code barres à scanner mais vu que mon allemand (enfin celui de google) n'est pas au top,j'ai pas tout saisi.

J-12 pour enfin regouter à autre chose que des parcs français!
 
Si c'est comme le parc Astérix, tu vas directement à l'entrée et ils considèrent ça comme une entrée normale.  :wink:
Sinon bon voyage.
Comme on est sur un topic sur Phanta, je voulais commander leur brochure sur internet pour y allez mais je ne sais pas si il font payer les frais de port vers la France. L'avez vous déja fait ?
 
Si tu parles de la doc sur la page demande de prospectus, je ne pense pas. C'est avant tout un moyen marketing comme un autre pour attirer les visiteurs donc l'envoi doit être gratuit.