Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui ! Merci bandit, Ce serait cool d'avoir la photo réelle avec les dimensions panoramique, car là elle a été upload sur Facebook donc elle a perdu de sa qualité
Petit up !
J'ai trouvé pas mal de photos panoramiques, vous me direz ce que vous en pensez
Conseil pour les photos ci-dessous :
>> (Faites "clique droit" puis, "ouvrir dans un nouvel onglet" et pour finir cliquez pour zoomer, et appréciez ce panorama :lol:
On va commencer par ce magnifique et très très grand panoramique de Cedar Point où l'on peut apercevoir MF, TTD, Maverick...
Maintenant Six Flags avec KK, Superman...
Ma préférée personnellement : Disneyland California, serte je suis pas trop Disney mais la photo est très belle et elle a de belles couleurs
(Je l'ai mis en fond d'écran et elle rend très bien, je l'ai un peu custom sur la partie de mon écran de gauche car j'utilise Rainmeter, donc je voulais que ça ressorte, photo en dessous de l'original)
Voilà. Pour les photos panoramiques j'ai trouvé que sa, mais en bonus voici deux très belles photo avec une très bonne qualité
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.