Photos de parcs/coasters insolites

Tiens c'est rigolo ça ! Et plutôt malin : ça aide probablement les acteurs à jouer l'effroi.



(pas sûr que ça soit du B&M par contre... la porteuse me semble bien fine)

Cyril92 a dit:
Je viens de découvrir quelque chose que je n'imaginais pas en regardant le making of du nouveau Jurassic World. Ils ont fabriqué un morceau de coaster (du B&M) pour reproduire une chute dans le film.
Cette séquence est visible à partir de 6min55 !

https://www.youtube.com/watch?v=wqUdT_Fe2fE
très Spielbergiennes !

Qu'entends-tu par "très spielbergiennes" ?
 
Toto662 a dit:
Qu'entends-tu par "très spielbergiennes" ?

Ça doit être personnel mais le film dans sa manière de filmer l'effroi et comment la peur est mise en scène avec l'utilisation des ombres, de la gamine aussi (notamment la scène de la chambre avec la plan à 360 degré de descente vers la fenêtre). Ça m'a rappelé les premiers Jurassic, le côté artisanal de l'époque et donc le travail qu'a pu faire Spielberg dans les années 80/90...
 
Personnellement je l'ai trouvé encore pire que le précédent (je ne pensais pas ça possible, comme quoi ...). Sérieux qu'est-ce qui vous a plu ? Tout est à jeter dans ce film, les acteurs nuls, les dialogues mauvais, la réalisation ultra basique, et surtout zéro scénar, même pas un mec pour dire que non, là c'est abusé tellement c'est pas crédible. J'ai eu envie de partir très vite, mais finalement je ne regrette pas d'être restée jusqu'à la fin pour voir la connerie de cette bouse à son apothéose :?
 
Kamen a dit:
Personnellement je l'ai trouvé encore pire que le précédent (je ne pensais pas ça possible, comme quoi ...). Sérieux qu'est-ce qui vous a plu ? Tout est à jeter dans ce film, les acteurs nuls, les dialogues mauvais, la réalisation ultra basique, et surtout zéro scénar, même pas un mec pour dire que non, là c'est abusé tellement c'est pas crédible. J'ai eu envie de partir très vite, mais finalement je ne regrette pas d'être restée jusqu'à la fin pour voir la connerie de cette bouse à son apothéose :?

Je comprends ton avis. Moi perso à la base c'est même pas mon genre de film, j'y suis allé juste parce que mes amis adorent la franchise. Pour la credibilité en effet y'a plein de choses qui m'ont perturbé pendant le film (coucou j'arrive en faisant une grosse cascade avec un camion sans me faire remarquer dans un navire sensé être ultra sécurisé, je passe plusieures nuits avec mes copains à côté d'un dinosaure qui devrait être ultra surveillé en principe... pour ne citer que cette incohérence).
Mais j'ai quand même bien apprécié dans l'ensemble car y'avait certains moments assez Spielbergrien, j'ai trouvé ça plus puissant dans l'ensemble que le Jurassic World précédent, qui pour le coup lui était vraiment une bouse pour moi.
Des bons effets spéciaux, de l'action, du divertissement potable quoi. Ça n'egalera jamais les anciens Jurassic Park par contre à mon avis.
 
Par les anciens, tu veux dire le premier j'imagine. Parceque les suivants.... Bof bof