Pilotage de coasters sur RCT 3

obelixme

Membre
30 Juillet 2006
497
2
36
Scionzier, Haute Savoie
Bonjour à tous !

Sur RCT 2, parfois je m'amusais à prendre entièrement le contrôle de mes coasters, comme si j'étais opérateur.
Je bidouillais sur les synchronisations de gare, temps d'attente mini/maxi, etc, et j'arrivais à faire partir mes trains vraiment quand je voulais, peu importe leur remplissage.

Sur RCT 3, j'ai essayé de faire comme sur l'autre version mais pas moyen d'y arriver.

Est-ce qu'il vous arrive à vous aussi de prendre les commandes de vos coasters, et si oui comment vous y prenez-vous ?

Merci  :rire:
 
Sur RCT2 comme sur RCT3 tu ne peut pas prendre le contrôle du coaster (contrairement à no limit).
Tu peut juste ouvrir, mettre en test et fermer ton attraction.
Mais tu peut sue RCT2 et 3 modifier les temps de dispatch entre 2 trains.
 
Sur rct3 moi j'utilise beaucoup la section block et encochant cette casse qui sont là ou tu règles les temps de dispatch il me semble. (Explication section block ici http://www.coastersworld.fr/index.php?page=dico&affiche=terme
Donc si tu crées bien ton parcours tu peux obtenir des synchronisations entre les trains sur le parcours entre plusieurs éléments de parcours ou autre tout simplement.  :mrgreen: :mrgreen: