Pistes pour des Meetings CW ...

Denis a dit:
Jli7> dommage, mais bon pour les parcs allemands moi si c'est le w end je peut emmener du monde en partant de belgique si il y a d'autres belges/ nordistes
Tee-Bow1731 a dit:
Moi de Liège ! Et je suis chaud patate pour Heide Park !

Si pas d’Espagne je suis aussi pour, mais heide park sur un WE c'est epuisant, voir même complètement impossible...

Itinéraire en voiture vers Heidepark, 29614 Soltau, Allemagne
Itinéraires possibles

4 heures 30 minutes
    E34
    482 km

et encore ca s'est à 130, en allemagne il y a des portions plus rapides ...

sinon y a WW phanta et MPG qui sont a moins de 2 h de chez moi
( et pour les gens plus loin il y a des thalys qui arrivent a liege )

Hum, j'ai fait comme cela Belgique -> Heide en voiture, et bon ça fait quand même pas mal de route en partant en pleine nuit, et on n'est pas très frais la journée par la fatigue.

Je vous conseille vraiment de couper le trajet, car l'aller/retour sur la journée, c'est crevant et beaucoup de kilomètres pour seulement un parc.

Je vous conseille d'abord d'établir un programme du week-end (départ soit nuit du vendredi au samedi soit la moitié du trajet le vendredi soir, la 2e le samedi matin), puis Heide Park le samedi, hôtel, route, un 2e parc le dimanche entre Heide Park et la Belgique (MPG, PHL ?), et retour en douceur le dimanche soir.

Je préfère caser Heide Park dans un trip scandinave qui convient mieux, mais bon si vous voulez caser ça sur un week-end, c'est votre choix  :wink:

Moi je pense qu'il ne fait pas se focaliser sur le fait qu'il n'y ait pas de gros meetings CW au printemps cette année.

Personne n'a envie de s'y mettre, et j'ai aussi l'impression que peu de gens répondraient présents, encore pleins de souvenirs dans la tête des précédents meetings.
Nous nous sommes bien amusés, mais les meetings CW ne sont pas un produit qu'il faut absolument vendre deux fois par an. Cette année, je pense qu'il n'y aura pas de gros meeting Coasters World, et je pense aussi que les gens qui souhaitent retrouver leurs amis du site le feront malgré tout.

Donc, je pense qu'il suffit d'organiser nos meetings dans nos coins, les proposer aux membres sur le forum si vous le souhaitez, comme beaucoup de nordistes le font finalement  :mrgreen: Et pis on verra cet automne si nous avons l'envie et la motivation de tous nous retrouver pour un gros trip en dehors de nos frontières  :roll:

Denis a dit:
Jli7> dommage, mais bon pour les parcs allemands moi si c'est le w end je peut emmener du monde en partant de belgique si il y a d'autres belges/ nordistes

Bon et bien Denis, pour l'instant j'ai vraiment plus rien, nada comme il dirait en espagne, donc si rien ne m'est proposé d'autre je te contacte pour un petit WE dans un parc voisin  :wink:

Bah disons que des trips ont été lancé de toute part pour le printemps donc meme si on lancais un trip maintenant CW, il y aurait peu de participants  :-)

De plus, a force de faire des meetings, on commence a en avoir fait le tour ... Je pense que le prochain trip, la destination est évidente car il ne reste qu'une zone a découvrir en europe, enfin si on veut du neuf ...

Peut etre en automne. D'ici la on aura le temps de se préparer ca car ca branche pas mal de personnes. Vu que ca trainait trop et que rares étaient les inspirés, on a sauté l'idée d'un trip au printemps puis les trips persos sont sortis d'un peu partout.

Pour les membres qui veulent se voir, comme l'a dit Benj, rien ne nous empeche de se voir en dehors de trips ... quand on veut on peut ... Il est pas obligé qu'on se voye dans des parcs ou à l'occase de meetings ... Les amitiés qui se lient lors de ces trips peuvent aller au dela des simples rencontres occasionnelles lors de ces trips.  :wink:

Pour le norch de tout facon, j'envisage bien de faire un petit meeting à la foire de Lille comme il y a deux ans, trip localisé et soft en sensations mais hard en bétises en tout genre  ^_^.

Ok et bien moi après le 9 avril pour bob j'aurais mon nouveau pass et je serais ok pour phanta ou MPG .
Le w end d'après je suis déjà a europapark avec des potes mais pour le reste c'est pas défini

ha et sinon avant cela j'irais bien faire un tour a efteling

Pour ceux qui cherchaient une piste de 2e parc allemand pour avril : il y aura l'opération "Payez 1x - Entrez 2x" à Phantasialand, avec la 1ère visite en avril et la 2e visite n'importe quand durant la saison 2011 ou la saison hivernale à venir.

Pour profiter de l'opération, vous devez vous présenter avec votre ticket au stand à l'intérieur du parc à partir de 14h, et vous aurez un ticket pour revenir une 2e fois.  Vous signerez une 1ère fois, et lorsque vous reviendrez lors de la 2e visite le préposé à la caisse vous demandera de signer une 2e fois.

Jli > oui je viendrais a votre meeting

Maverick > oui pas mal comme offre mais nous on a de toute façon moitié prix toute l'année

ece a dit:
L'an dernier j'en étais pas en charge mais je compte bien remédier à ca cette année  :-)

Pour nous sortir un meeting en aout ? nan serieux on pond ca en septembre hein ^ ^
Puis l'année passé la butée à juste était le monde et surtout le depart d'une voiture en plein trip... sinon rien à redire sur mon organisation, je me trompe ? (je dis juste ça car on dirait que tu ne me fait pas confiance....)

Je veux bien venir, j'aurais peut être déjà fait Heide, mais bon ... 

Je suis d'accord, du moment que ce soit pas trop cher, que je soit pas en train de déménager ( ça risque d'être le cas :/ ). 

A voir...  Peut-être que ça peut me tenter de faire le voyage...

Mais ça dépendra :
- des dates (en week-end ou jours feriés, ne comptez pas sur moi)
- ma disponibilité
- Que Hansa et Heide ? Ou des intéressés pour léger complément (du genre Slagharen/MPG pour couper le trajet, Bonbonland pour les possesseurs du pass Bob)

Le trip devrait etre abordable des lors ou on ne s'attaque pas au danemark et au dessus ... C'est chiant car y'a des parcs à faire plus haut mais sa complique tout de suite l'organisation ...

Sinon Heide et hansa peuvent être intéressants, je n'ais rien contre compléter le trip en allant chercher des parcs plus éloignés tant que les parcs valent le détour ...