je viens de tester avec le Schwarzkopf. J'arrive a faire tourner un coaster avec 7 block section ( 5 block section + 1 station + 1 lift) sans problème avec 6 trains. (le calcul a faire étant toujours nombre de train = nombre de block section - 1). Toutes mes block section sont séparées par une portion neutre pour être sur que le jeu comprend qu'il s'agit de block sections distinctes. Je viens d'essayer également avec les deux stations et le problème ne se présente pas de mon côté.Hello, le coasster en question est dans une autre sauvegarde, j'ai abandonné ce parc car la partie avait trop de problèmes, sinon j'avais une zone de load, un zone d'unload, entre deux j'avais une zone block assez longue pour accueillir un train et ensuite 2 zones block avant la station d'unload. Je vais voir pour retourner dans le parc en question afin de te montrer ça :)
(au passage, je viens de remarquer que c'est avec des Schwarzkopf (après je ne fais pas vraiment d'autres coasters en ce moment, je suis dans mon era retro
Maintenant, si tes trains s'arrêtent sur un block brakes de mi parcours, est-ce que la section d'après est "libre" (a savoir un train est encore sur le block brake suivant)? Un train ne peut pas être lancé sur une nouvelle portion de rail si la voie n'est pas dégagée.