Planet Coaster 2 - Discussion Générale => TEST COMPLET dispo ! !

Hello, le coasster en question est dans une autre sauvegarde, j'ai abandonné ce parc car la partie avait trop de problèmes, sinon j'avais une zone de load, un zone d'unload, entre deux j'avais une zone block assez longue pour accueillir un train et ensuite 2 zones block avant la station d'unload. Je vais voir pour retourner dans le parc en question afin de te montrer ça :)
(au passage, je viens de remarquer que c'est avec des Schwarzkopf (après je ne fais pas vraiment d'autres coasters en ce moment, je suis dans mon era retro
je viens de tester avec le Schwarzkopf. J'arrive a faire tourner un coaster avec 7 block section ( 5 block section + 1 station + 1 lift) sans problème avec 6 trains. (le calcul a faire étant toujours nombre de train = nombre de block section - 1). Toutes mes block section sont séparées par une portion neutre pour être sur que le jeu comprend qu'il s'agit de block sections distinctes. Je viens d'essayer également avec les deux stations et le problème ne se présente pas de mon côté.

Maintenant, si tes trains s'arrêtent sur un block brakes de mi parcours, est-ce que la section d'après est "libre" (a savoir un train est encore sur le block brake suivant)? Un train ne peut pas être lancé sur une nouvelle portion de rail si la voie n'est pas dégagée.
 
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je viens de tester avec le Schwarzkopf. J'arrive a faire tourner un coaster avec 7 block section ( 5 block section + 1 station + 1 lift) sans problème avec 6 trains. (le calcul a faire étant toujours nombre de train = nombre de block section - 1). Toutes mes block section sont séparées par une portion neutre pour être sur que le jeu comprend qu'il s'agit de block sections distinctes. Je viens d'essayer également avec les deux stations et le problème ne se présente pas de mon côté.

Maintenant, si tes trains s'arrêtent sur un block brakes de mi parcours, est-ce que la section d'après est "libre" (a savoir un train est encore sur le block brake suivant)? Un train ne peut pas être lancé sur une nouvelle portion de rail si la voie n'est pas

je viens de tester avec le Schwarzkopf. J'arrive a faire tourner un coaster avec 7 block section ( 5 block section + 1 station + 1 lift) sans problème avec 6 trains. (le calcul a faire étant toujours nombre de train = nombre de block section - 1). Toutes mes block section sont séparées par une portion neutre pour être sur que le jeu comprend qu'il s'agit de block sections distinctes. Je viens d'essayer également avec les deux stations et le problème ne se présente pas de mon côté.

Maintenant, si tes trains s'arrêtent sur un block brakes de mi parcours, est-ce que la section d'après est "libre" (a savoir un train est encore sur le block brake suivant)? Un train ne peut pas être lancé sur une nouvelle portion de rail si la voie n'est pas dégagée.
En gros je sépare toujours mes zones block par une portion de 4m sans rien, et ce qui se produit c'est que mes 2 derniers trains n'avancent pas de leur zone block, sans paraître présomptueux, j'ai 2 400 h de jeu sur PC1, presque 500 de PC2 et j'ai l'habitude de créer des coasters, donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Peut-être que le problème vient également de mon PC (un pc all in one qui n'est pas fait tourner un jeu aussi lourd et qui crache ses poumons comme tata Sylvie, fumeuse depuis ses 14 ans après avoir monté 2 étages).
En gros le train se bloque sur une zone block car mes 2 derniers trains ne veulent pas entrer en gare
 
J'ai le même cas avec les Infinity de Guerstlauer, j'ai 3 blocs plus la station avec 2 trains.
Dès que le premier trains arrive à la zone block, le second démarre de la station mais se stoppe sur le premier block alors que le second est libre car le premier train l'a déjà passé. Donc seul le premier train fait son parcours complet mais le 2 et 3 trains se bloquent sur un block différent sans redémarrer.
Je n'ai le cas qu'avec ce modèle là, les autres fonctionnent très bien.