Désolé pour ma réponse tardive, mais oui je pense que ça pourra être envisageable mais ... après la sortie de la vidéo finale. Comme une sorte de making of =)
J'ai finalement jugé bon de vous en montrer plus. Et comme je m'y suis remis cette semaine, je peux vous présenter une petite vue d'ensemble. J'ai enlevé la motion plateforme centrale pour nous dégager la vue ... pour l'instant (et c'est plus commode pour moi en mode construction
Du coup je n'ai pas encore bosser sur l'éclairage des nouveaux éléments. Je réfléchi encore à comment animer le plus possible chaque scène. Certainement avec un accompagnement en voix off et quelques effets spéciaux et ride-events
Demain j'attaque une partie qui ira sur l'écran géant incurvé pour donner une impression de cinématique. Les visiteurs bougerons sur la motion plateforme mais seront face à un écran pour cette cinématique. La vidéo servira de transition entre deux passages de décors physique. J'espère que vous me suivez car pour moi ça semble claire
Édit : Aujourd'hui je vous présente la 1ème scène de la cinématique qui sera projetée sur l'écran de mon motion théâtre (entre deux scènes de décors réels). Il s'agit de la toute première pièce visible une fois l'attraction en marche, elle est au niveau 0 dans le bâtiment. Sen suivra différentes pièces ou la caméra passera très brièvement pour atteindre le niveau -14, ou la nous repartirons sur du décor réel dans le bâtiment de l'attraction.
Les décors que je fais pour la cinématique sont construit sur une autre map, histoire de ne pas trop surcharger celle de l'attraction. Et en utilisant une vidéo cinématique à projeter sur l'écran de l'attraction, cela permet de gagner une place folle tout en donnant une impression de gigantisme à l'ensemble.
La suite au prochain épisode =)