Bonjour tout le monde,
voici HILL VALLEY, un parc que j'ai totalement terminé et sur lequel j'ai passé un temps monstrueux!
Il est fortement inspiré d'un parc qui me fait rêver : Dollywood!
Tout les bâtiments, coasters, décors sont de moi (hormis 2/3 comme les bungalows, les grandes antennes, RTH de UNIV_Bai ...)
Je vais poster plusieurs images au fil du temps afin de vous présenter chaque secteur du parc, puis je le mettrai en téléchargement.
Au programme dans ce parc?
Thunderhead - wooden GCI
Mystery Mine - Eurofighter custom de Gerstlauer
Wild Eagle - B&M Wingcoaster
DragonFlier - SFC Vekoma
Big Bear Mountain - Family Launch coaster Vekoma
Time Traveler - Extreme spining coaster Mack
Fire Chaser Express - RMC
Je vous ai dit inspiré par?
J'espère que ce parc suscitera de l'intérêt!
Hésitez pas à laisser des commentaires, critiques mêmes mauvais je suis preneur!
PS: Je joue sur PC portable, donc la qualité des images n'est pas excellente. J'espère y remédier bientôt...
Allez c'est parti, aujourd'hui, on commence par l'extérieur du parc, plus précisément les routes d'accès et les parkings
Route nationale menant au parc, à droite, les parkings 3 et 4
Entrée principale depuis la nationale
Parking 3 et 4, les plus éloignés de l'entrée du parc
Arrêts de bus
Parkings pour véhicules électrique
Parking 1 à gauche avec les places PMR au plus proche de l'entrée du parc, à droite, les arrêts de bus ainsi que les parkings avec bornes de recharge
Bâtiment de la sécurité parking, gestion de flux des véhicules
Entrée des Backstage principaux
Le parvis du parc, à gauche un bâtiment d'information accessible depuis l'extérieur du parc, à droite, les caisses du parc
Bâtiment "Ticketing"
Entrée du parc!
Vue d'ensemble
Voilà pour aujourd'hui!
à bientôt pour la suite
Julien
voici HILL VALLEY, un parc que j'ai totalement terminé et sur lequel j'ai passé un temps monstrueux!
Il est fortement inspiré d'un parc qui me fait rêver : Dollywood!
Tout les bâtiments, coasters, décors sont de moi (hormis 2/3 comme les bungalows, les grandes antennes, RTH de UNIV_Bai ...)
Je vais poster plusieurs images au fil du temps afin de vous présenter chaque secteur du parc, puis je le mettrai en téléchargement.
Au programme dans ce parc?
Thunderhead - wooden GCI
Mystery Mine - Eurofighter custom de Gerstlauer
Wild Eagle - B&M Wingcoaster
DragonFlier - SFC Vekoma
Big Bear Mountain - Family Launch coaster Vekoma
Time Traveler - Extreme spining coaster Mack
Fire Chaser Express - RMC
Je vous ai dit inspiré par?
J'espère que ce parc suscitera de l'intérêt!
Hésitez pas à laisser des commentaires, critiques mêmes mauvais je suis preneur!
PS: Je joue sur PC portable, donc la qualité des images n'est pas excellente. J'espère y remédier bientôt...
Allez c'est parti, aujourd'hui, on commence par l'extérieur du parc, plus précisément les routes d'accès et les parkings
Route nationale menant au parc, à droite, les parkings 3 et 4
Entrée principale depuis la nationale
Parking 3 et 4, les plus éloignés de l'entrée du parc
Arrêts de bus
Parkings pour véhicules électrique
Parking 1 à gauche avec les places PMR au plus proche de l'entrée du parc, à droite, les arrêts de bus ainsi que les parkings avec bornes de recharge
Bâtiment de la sécurité parking, gestion de flux des véhicules
Entrée des Backstage principaux
Le parvis du parc, à gauche un bâtiment d'information accessible depuis l'extérieur du parc, à droite, les caisses du parc
Bâtiment "Ticketing"
Entrée du parc!
Vue d'ensemble
Voilà pour aujourd'hui!
à bientôt pour la suite
Julien
Dernière édition: