[Planet Coaster] Idée de parc à thème à créer

17 Novembre 2019
13
0
24
Marckolsheim
Bonjour à tous et à toute Quels sont vos idées de parc à thème à créer avec planet coaster ?  :-D

un parc dédié à l'univers The Witcher pour ma part serait génial mais assez difficile à créer… des idées d'attractions  sur ce thème?

Sinon pourquoi pas un parc à thème dédié à la nature et à l'écologie ?

Où encore sur l'univers Assassin Creed ?

Le Rockn'roll ?
 
Moi je suis en train de créer un parc sur le thème de nintendo avec un land Mario zelda et pokemon après un thème nature écologie est tout à fait faisable
 
Un parc Lord of the Ring ! Bon courage !  :lol:

Sinon, ton idée de parc Assassin's Creed est pas mal. Tu pourrais y faire des zones correspondant aux différents jeux de la franchise : grecque antique, parisienne, londonienne, etc.
 
L'idée de faire un parc sur Assassin creed est sympa au niveau des zones thématiques tu as raisons. La seule difficulté est d'arriver à intégrer les attractions du jeu  comme les flats rides et les coaster avec une storytelling. C'est ça le hic...

Sinon le parc sur le thème de l'écologie de même, ce serait gérer comment en zones thématiques ? En concept d'attraction ? Après un coaster qui fonctionnerait à l'énergie solaire pourquoi pas mais autrement je vois pas d'autres idées  :lol:
 
Personellement, je fais un parc qui commence par un royaume, avec un grand château, un petit village et une forêt sombre. Assez classique, mais on peu pêtre original en rajoutant des attractions ou des "storyline" inédites.

Par exemple, j'ai un coaster : "Le Dragon" (je sais c'est TRES basique comme nom  :mdr:), qui traverse un village détruit et en flammes.
 
Très bonne idée, maintenant essaie de faire une storyline sur Assassin creed c'est vachement compliqué  :mdr:
Enfin, après moi j'ai pas d'idée de storyline sur ce thème en associant une attraction  :lol: