Une légende raconte qu'un monstre ancien gardait un véritable trésor. Celui-ci possédant de nombreux tentacules, long d'une dizaine de mètres, coulait les navires s’approchant de son antre. Peu de personnes furent capable de raconter un tel récit, le monstre ne laissant que quelques rares et chanceux survivants. Des épaves flottaient encore afin de décourager les navires curieux. On n'avait que peu d'informations sur la créature et au fil des années, un nom lui était attribuée : The Monster
Comme vous l'aurez deviné, j'ai décidé d’imaginer le thème des pirates pour The Monster, au parc Walygator. Je me suis inspiré du concept art fournit par Mme Lejeune. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, critiques. Une vidéo sera prochainement en ligne.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Bonne visite et attention à la bête ...
Ce caillou en forme de crâne semble contenir des merveilles, essayons de trouver une entrée
Des bruits se font entendre au loin. La mer commence à s'agiter. Des coups de canons résonnent dans l'air.
Une bourrasque de vent arrive, le bruit est sourd, rauque.
Un malheureux navire se fait attaquer, la coque est percée mais ... Qu'est-ce que ... ce sont des tentacules !!
Il est là, dans son antre ... Le monstre
Ouf, on vient de se faufiler ... Mais attendez, il nous attire. On ne parvient pas à se dégager.
Attention à la manœuvre, c'est un véritable cimetière naval.
On perd de la vitesse, il se rapproche. Il fonce droit sur nous, essayons de l'éviter à nouveau.
Attention aux tentacules, le vent s'intensifie, et la mer semble tourbillonner.
Le bateau chavire, accrochez-vous bien.
La bête semble nous attirer dans un vortex, nous sommes perdus.
Quoi ? Que ... Que s'est-il passé ? Ou est la bête ? C'est quoi ça ? De la lumière ? Des .. DES TRESORS
Nous voilà miraculeusement sains et sauf ... et riches, on recommence ?
Comme vous l'aurez deviné, j'ai décidé d’imaginer le thème des pirates pour The Monster, au parc Walygator. Je me suis inspiré du concept art fournit par Mme Lejeune. N'hésitez pas à me faire part de vos impressions, critiques. Une vidéo sera prochainement en ligne.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Bonne visite et attention à la bête ...
Ce caillou en forme de crâne semble contenir des merveilles, essayons de trouver une entrée
Des bruits se font entendre au loin. La mer commence à s'agiter. Des coups de canons résonnent dans l'air.
Une bourrasque de vent arrive, le bruit est sourd, rauque.
Un malheureux navire se fait attaquer, la coque est percée mais ... Qu'est-ce que ... ce sont des tentacules !!
Il est là, dans son antre ... Le monstre
Ouf, on vient de se faufiler ... Mais attendez, il nous attire. On ne parvient pas à se dégager.
Attention à la manœuvre, c'est un véritable cimetière naval.
On perd de la vitesse, il se rapproche. Il fonce droit sur nous, essayons de l'éviter à nouveau.
Attention aux tentacules, le vent s'intensifie, et la mer semble tourbillonner.
Le bateau chavire, accrochez-vous bien.
La bête semble nous attirer dans un vortex, nous sommes perdus.
Quoi ? Que ... Que s'est-il passé ? Ou est la bête ? C'est quoi ça ? De la lumière ? Des .. DES TRESORS
Nous voilà miraculeusement sains et sauf ... et riches, on recommence ?
Ce sujet est copié du forum initial où j'ai présenté le projet.