[Planet Coaster] Les créations de Luc70r

Les précisions que tu apportes sont hyper intéressantes et j’en tiendrait compte dans mes prochaines créations! Mais bon, on va dire qu’il y a un treuil :ange:
D’ailleurs, il me semble que Goudurix a aussi un treuille au centre du layout en cas de Roll back

Furius baco a un layout tout a ras du sol, donc la probabilité pour qu’il ne passe pas un élément doit être vraiment faible étant donné la vitesse du launch
 
aqwnji a dit:
Le launch de FB est en montée et le parcours est plus bas que le niveau de l'extrémité du launch il me semble. On est en quelque sorte dans le cas lightning rod où le launch est le point culminant et tout le ride est pris à haute vitesse dans le usuel.

Après est-ce que FB est le bon exemple quand on parle de "bonne conception" ? :?

Je peux sans doute me tromper, mais je ne pense pas que FB puisse compléter le parcours si il quitte le launch avec une vitesse très faible. Même si le launch est légèrement incliné et le reste du parcours plus bas, le sommet du launch ne doit pas être beaucoup plus haut que l'arrivée sur les freins finaux, 2-3 mètres maximum. Après je suis d'accord que la probabilité que le train quitte le launch presque à l'arrêt est sans doute très faible, même en cas de pépin lors du launch. :wink: