[Planet Coaster] Les créations de Malice Quinn

Malice Quinn

Membre
15 Novembre 2020
4
0
30
Voici à la demande de zigzouzou ou presque hein mon petit Lambert.

j'ai partagée la pancarte pour l'attraction que je compte faire sur tarzan
7e8GXzL.jpg
 
A6Pi3MT.jpg


https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2330491790

et Faire le track selon la storyline du film arffff galère.
 
Ah, c'est génial que tu nous montre enfin tes créations. Ça commence bien avec ce panneau custom.
Tu compte partir sur quoi comme coaster du coup pour ton attraction Tarzan ? Un inverted B&M comme celui présent au fond à droite ou autre chose ?
Hâte de voir la suite  :-) :mrgreen:
 
Zig Zou a dit:
Ah, c'est génial que tu nous montre enfin tes créations. Ça commence bien avec ce panneau custom.
Tu compte partir sur quoi comme coaster du coup pour ton attraction Tarzan ? Un inverted B&M comme celui présent au fond à droite ou autre chose ?
Hâte de voir la suite  :-) :mrgreen:

Oui c'est un inverted après ya pas que B&M qui en fait si  ? enfin je suis toujours à devoir définir le track et une fois le track fait entièrement on pourra commencer à habillée les scéne le but étant d'avoir quelque chose vraiment proche du film en condensée et d'y reconnaitre des scène dont l'attraction s'inspirera...

Sur mes autres projets tout des truc pas mener à leur terme en mode gros bordel...  Par contre j'ai vu que tarzan à été très peu fait sur Planet Co donc ya un filon pour faire mieux que ce qui à été proposée jusqua présent.
 
[WIP] on the track again damnnn

Mais j'ai ajoutée la déco hahah sur la maison ce qui est au final la première scène de la future attraction  :coaster:

xuIrLSQ.jpg

TmJr09J.jpg

U1d5hMj.jpg


Pour les vues ci entre il ya eu encore de l'ajout de décor dans la première scéne ainsi qu'une réduction de place par wagon qui sont maintenant par 6 donc chaque train pourra embarquée 12 voyageurs sur les traces de TARZAN

yjfrraD.jpg

SMk5OWj.jpg

BZhj5Fg.jpg

Gmdx8lX.jpg