[Planet Coaster] Les créations de Osy

Osy

Membre
9 Mai 2020
32
0
40
Bonjour,

Voici le premier parc que j'ai fais sur Planet Coaster depuis que j'ai le jeu (2 mois et environ 200h de jeu).
Le parc s'appelle Funland (vive l'originalité  :lol:)
Ce n'est pas un parc a vocation ultra réaliste mais juste un parc pour une prise en main du jeu et qui me permet de me perfectionner.
J'ai d'ailleurs fait mon premier Dark ride sur le thème du Far west.
Je suis en train de faire actuellement la partie frozen tant demandé par ma fille mais cela prend beaucoup de temps  :scream:

Lien Steam de mon parc : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2088564692

Voici quelques photos du parc


























et de mon DR








































 
Bon après avoir bataillé ferme pour trouver un logiciel d'enregistrement vidéo sans que mon jeu plante  :nrv:, voici une vidéo on-ride de mon Dark ride "conquête de l'ouest".

https://youtu.be/RX1NlNNMMCE
 
Pas mal ton dark ride Osy. Tu as utilisé un ciel étoilé pour les murs et le plafond ou non ?
 
thi26 a dit:
Pas mal ton dark ride Osy. Tu as utilisé un ciel étoilé pour les murs et le plafond ou non ?

Oui, j'ai utilisé la plaque stellaire pour faire la nuit, toit et mur.
 
Salut,

Voici une petite mise a jour concernant mes projets sur Planet coaster  8-)

Tout d'abord, j'ai laissé tomber mon premier projet de parc qui m'a servit a me faire la main (sur le jeu  :scream:).
Je suis partie sur un nouveau parc un peu plus réaliste et un peu plus a "taille humaine", sreenshot a venir bientot  :mrgreen:.

Je me suis permis de faire un petit écart depuis début septembre car j'étais extrêmement motivé pour participer à l'appel d'offre lancé par notre cher Monique, mais malheuresement j'étais en vacances tout le mois d'aout et en revenant les inscriptions étais fermés  :cry:.
Comme le projet me motivé, je me suis quand même lancé a répondre a l'appel d'offre même si je suis hors concours  :wink:.

Voici donc comment est née le projet "BY YOU"  :rire: ou les train munis de deux wagons sillonnent les marécages infestés d'animaux pas vraiment fréquentables  :scream:

Voici le bâtiment d'entrée du coaster :







Accès PMR avec ascenseur avec l'entrée principale a droite et la file d'attente supplémentaire abritée sous le bâtiment de maintenance :






La première zone en sortant de la gare avant le launch :






La partie transfert track et maintenance :








Vue de l'allée menant à l'hotel :










Le reste du parcours :























Si vous avez des questions ou avis, ça sera avec plaisir  :-)

Ps : Une Onride arrive  :mrgreen:
 
Petite mise a jour avec mon nouveau projet de parc plus réaliste cité plus haut.

Voici donc la naissance du parc Greenforest :

https://youtu.be/GMA6eA-hfhc


Pour l'instant seul deux zones sont construites, une sur un thème plutôt asiatique et celle de l'entrée sur un thème plus "campagnard".

Il y a donc un parking visiteur avec un arrêt de bus, une zone entrepôt/administration/backstage avec accès au parc et aux boutiques.
Des photos de l'avancement de mon projet vont arriver bientôt  :wink:

Bien sûr, tout commentaire même négatif (mais constructifs) sont les bienvenues  :mrgreen:

 
Effectivement c'est assez réaliste. J'aime beaucoup la façon dont tu habille tes flatride et file d'attente.
C'est fait avec gout et rien ne détonne. Juste les bâtiments japonais multicolore, qui me semblent un peu trop tape à l’œil mais ça fait partie de ce style d'architecture. Bien joué  :mrgreen: