[Planet Coaster] Les créations de Vlames

Bonjour, faut t'il que je thématise le coaster tout en bas de la page ? (le coaster noir style Hype

  • Oui

    Votes: 16 88.9%
  • Non

    Votes: 2 11.1%

  • Total des votants
    18
Fran a dit:
C'est très très beau... Je l'ai écouté en français, je ne sais pas comment l'écouter dans d'autres langues, juste pour voir si le jeu des acteurs est plus juste.
Apres la storyline est très sympa, mais je ne suis pas fan de tout ce truc autour d'un simple coaster. Magnifique mais un coaster. J'espère que tu t'es fait plaisir, et en fan de ton travail, je dis bravo, sans toutefois adherer au concept un peu trop.... trop quoi.

Oui en effet c'est vraiment poussé a l'extreme, mais j'ai vouluu inverser les "roles", ce n'est pas un coaster thématisé mais une histoire et un univers avec un coaster, en attendant je vois que cela vous plait quand meme, les sous titres ne sont pas encore au point, ce ne sont que des sous titres youtubes (malheureusement) les voix ne sont qu'en Francais :)
 
Un truc de fou cette création... Aussi bien la zone en elle même que le grand-huit (c'est fluide pour du Planet Coaster !) ou la storyline !
Superbe boulot, bravo :mrgreen:
 
Ceux qui sont Discord le savent... Mais je prépare quelque chose de sympathique  :lovekiss: