[Planet Coaster] Les créations de Vlames

Bonjour, faut t'il que je thématise le coaster tout en bas de la page ? (le coaster noir style Hype

  • Oui

    Votes: 16 88.9%
  • Non

    Votes: 2 11.1%

  • Total des votants
    18
Je genre de réalisation dont je raffole ! Quel boulot vraiment ! :scream:
A la vue des premières images de la forêt, j'avais peur que les décors soient un peu monotones mais au final en onride on réalise qu'il y a vraiment toutes sortes d'éléments différents tout au long du parcours. De même pour la qualité du layout qui est tout en ton honneur, très varié, très original, un poil violent peut-être ? Mais fichtre. Tu as un bon sens du réalisme aussi avec la zone de maintenance, la station etc...

Toutes mes félicitations pour ce projet rudement mené. :mrgreen:
 
Bonjour, je tient particulièrement a vous remercier de vos gentils commentaires concernant Mystic Forest.
Je suis en pleine construction d'un projet encore plus fou que Mystic Forest, ou je vais balancer quelques screens, la storyline du coaster sera la suivante:
Imaginez vous astronaute en séjour dans l'espace pour veiller a ce que tout se passe bien sur la base (PS: vous êtes sur Mars et seul(e) )
mais soudain, vous apercevez une grosse tempête de sable qui ravage tout sur son passage....Vous allez donc exécuter le programme d'évacuation X-64...

Vous avez ici le logo du coaster nommé "Mission X-64"



Ansi que quelques screens (ce sera un double launch Mack)







J'éspère que ce nouveau projet vous plaira, et vous, vous en dites quoi ?
 
Vlames a dit:
Nouvelle vidéo !

GG ! Je galère à faire un coaster propre et fluide et avec beaucoup de théma (PS: il y a pas mal de oui donc si t'es chaud pour théma le mack ça serait ouf !) donc à chaque fois que je vois tes créations je suis plutôt surpris ! C'est très bien fait !
 
ah oui a ma grande surprise je passe sur la chaine de Variable ! c'est une preuve que je bosse dur pour vous sortir de beaux projets comme celui ci ! :ange:
 
avant, j'éspère le sortir avant 2020  :rire:  le projet est terminé, mais j'ai des soucis avec les voix offs...
 
Le voila enfin ! après 1 an d'attente, je sort Mission X-64, une folle aventure avec une thématisation et une histoire digne de ce nom, découvrez cette création unique !  8-)

https://www.youtube.com/watch?v=FlW-Pqb7cHA
 
C'est très très beau... Je l'ai écouté en français, je ne sais pas comment l'écouter dans d'autres langues, juste pour voir si le jeu des acteurs est plus juste.
Apres la storyline est très sympa, mais je ne suis pas fan de tout ce truc autour d'un simple coaster. Magnifique mais un coaster. J'espère que tu t'es fait plaisir, et en fan de ton travail, je dis bravo, sans toutefois adherer au concept un peu trop.... trop quoi.
 
Super mise en storyline, très bon coaster. Un peu classique dans l'ensemble mais on voit rarement la réalisation aller aussi loin, bravo ! :mrgreen:
C'est l'Objectif Mars dont on rêvait tous :-D