[Planet Coaster] Let's Play sur la chaîne Youtube de CW !

Vince1981 a dit:
Et pourquoi pas faire un train (oui je sais cela a été discuté dans le live) avec le parcours suivant (chaque croix est une gare).

Pour info, ça marche d'avoir des attractions accessibles uniquement à travers le train.


 
Votre idée de train me plaît bien, même si notre prochain gros projet pour le parc (après la Louisiane) nous emmènera plutôt...dans les étoiles  :unicorn:
A suivre !

En attendant, il manque ici l'épisode 29 :
https://www.youtube.com/watch?v=OCXFolEt_8w
 
Mais ou sont Monique et Benj ,peut être dans la maison hanté a faire peur au visiteur de Sceamerwood Valley (Monique coupe vraiment trop le budget du parc :-o) ou autre ,quelle est votre idée à se sujet :-D ?

P.S.:pour ceux qui ne suive pas le let's play ils ont disparut  :scream:
 
Oui tout va bien ! L’arrivée d’une petite bête chez moi a un peu chamboulé le planning de tournage, ce qui fait que l’épisode aura du retard ! Rendez-vous demain à 17h pour l’épisode :wink:


 
Luc70r a dit:
Oui tout va bien ! L’arrivée d’une petite bête chez moi a un peu chamboulé le planning de tournage, ce qui fait que l’épisode aura du retard ! Rendez-vous demain à 17h pour l’épisode :wink:


La Cathédrale Saint-Louis de la Nouvelle-Orléans ?



Edit suite a la sortie du let's play  :wink: :

Monique est de retour..., pour vous jouer un mauvais tour  :evil:.
A t'elle séquestré Benj dans son bureau ?  :scream: :-D

Encore une belle vidéo de let's play malgré qu'il n'y ai plus de taaadiiinnn  :rire:

J'adore le style de la fil d'attente des chaises volantes qui donne du cachet a l'attraction, mais je trouve dommage que ce flat "cache" beaucoup la vue sur la cathédrale.
Pour moi soit je dégage le flat ride et je vois une espèce de grand massif floral structuré (style jardin/square) avec quelques bancs et qui donne un effet waouh en regardant en contre-plongée vers la cathédrale depuis l'entrée d'enchanteresse ou alors je remplace les chaises volantes par un flat bas pour garder une belle vue sur la cathédrale  :?.

Pour la station du flume, j'aime bien le faite qu'elle soit a l'écart du chemin, je verrai bien une végétation assez dense mais basse ce qui permettrait de voir la bâtisse qui pourrait être laisser un peu à "l'abandon" ou la nature a un peu reprit ses droits (style urbex).(surtout en ce moment ou beaucoup de maison aux États-Unis sont abandonnées).

Les bancs de la scène sont une très bonne idée pour les amis peureux qui attendent leurs groupes sur Enchanteresse  :rire:.

Pour l'arrière de la cathédrale, je verrai bien une régie pour la scène, avec des toilettes (pour les spectateurs) et un restau brasserie un peu chic, a voir si tout peu rentrer.
Le problème étant que les backstages vont êtres visibles des Guest sur la grande roue  :?, faut-il faire un backstage complètement fermé  :?.

Pourquoi ne pas faire pour la partie entre monster et la zone futur une double palissade assez haute avec un coté bois pour Monster et un coté futuriste pour la zone futur  :?.

Et petite question de fin  :rire: : Monique a-t-elle prévu d'acheter de quoi délimiter les zones comme des arches (ex: entre bayou et trappeur)?

Voila pour mes remarques, continuez comme ça c'est vraiment plaisant a regarder et on apprend beaucoup d'astuces aux passages  :wink:.
 

Pièces jointes

  • Cathedral_new_orleans.jpg
    Cathedral_new_orleans.jpg
    656.3 KB · Affichages: 0
Dans le dernier épisode, nous avons fait une visite du parc en mode Halloween avec @EDBattraction ! :wheel:

https://youtu.be/YIGEfKN6NOI

L'occasion de partager pour la première fois la carte (et tous les objets qu'elle contient) avec vous ! Pour la télécharger, c'est par ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2273333093

Attention, nous ne sommes responsables de rien en cas de crash ou d'explosion de votre PC ! :mdr:
 
La fin de Silverwood Valley, c'est demain à 17h avec un épisode exceptionnel !
Ne le ratez pas en PREMIERE 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=vKMeZn-jOXk

:-o ILS SONT TOUS LÀ pour fêter la fin de notre série ! Luc et BenJ reçoivent First Drop, Vlames, Bill Silverlight, Mat, Madadax, Coastertube pour passer un formidable séjour à Silverwood Valley !
Et il se pourrait qu'un Doubick énervé se cache dans cette vidéo !  :mdr:
 
Après un épisode 50 énorme, c’est maintenant à votre tour de vous promener à Silverwood Valley ! Car le parc est enfin disponible sur le Workshop ! N’hésitez pas à nous faire vos retours ici et en commentaires sur le workshop :wink:
Vous pouvez continuer de nous soutenir et valoriser notre travaille en utilisant les boutons de like et favoris du Workshop ! :mrgreen:



https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2363695128

Enfin, n’hésitez pas à détruire le parc, le reconstruire, amusez-vous à changer des choses, rasez le arrow et remplacez le par un T-Rex RMC si ça vous amuse ! Mais surtout, partagez-nous ce que vous faites avec le parc ! :wink:

Amusez-vous bien, et à bientôt :wink:
 
Vince1981 a dit:
Vous vous êtes lâchés sur les DLC  :wink:

Oui, on les a tous utilisés pour construire le parc ! Mais cela ne t’empêche pas de l’ouvrir et de t’y promener ! Tu ne pourras juste pas sauvegarder les éventuelles modifications que tu apporteras :-)
 
Luc70r a dit:
Oui, on les a tous utilisés pour construire le parc ! Mais cela ne t’empêche pas de l’ouvrir et de t’y promener ! Tu ne pourras juste pas sauvegarder les éventuelles modifications que tu apporteras :-)

Je sais, je l'ai déjà fait sur ScreamerWood Valley, c'était une petite remarque comme ça en passant.
 
Bonjour à tous,

Encore merci pour ces 50 épisodes et ce finale de fou  :mort:.
Vous avez vraiment assuré aussi bien sur la qualité du parc mais aussi des dialogues et vidéo  :mrgreen: 8-)

Dés que j'ai eu le parc en main je me suis attaqué a Monster afin de finir les travaux de réhabilitation au plus vite pour éviter la colère de Monique...

Voici donc une vidéo Tease/on-ride de Monster revenge  :evil:

https://youtu.be/n-BgOAY7-HM