[Planet Coaster] Mes créatioraté ? Need help :)

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
1 406
600
Bon alors voilà, déjà ça part mal j'arrive pas à poster de screen !
Ca fait maintenant pas mal de temps que je joue à Planet Coaster mais j'ai toujours un problème pour la théma (le coaster en lui même se passe généralement bien je trouve).
En gros je fait en permanence des décors trop petits ou trop grand mais j'arrive pas à trouver de quoi faire les décors pile à la bonne taille !
Je voulez savoir si vous aviez des conseils
(j'ai aussi des problèmes niveaux théma je suis pas très bon)

Merci :)

Edit:

 
Il faudrait que j'en vois un peu plus, la je sais pas trop quoi te dire.
Essaye de faire ce qui te passe par la tête, et on pourra peut être voir par la suite quoi améliorer ou développer  :mrgreen:
 
Salut,

Planet Coaster à effectivement des problèmes d'échelle. Pour te rendre compte au mieux de la taille de tes créations je te conseille de te mettre en mode "Tegidcam" le plus souvent possible.
Tu seras alors à la place d'un visiteur et tu pourra te rendre compte au mieux de tes créations :wink:
 
Merci pour vos conseils !
La partie que vous voyez a été thématisé sur le côté pour pas avoir de problème et construire plus facilement mais je pense que c'est une mauvaise idée !

De toute manière le thème "Steampunk" que je souhaitais est trop dur pour le moment pour moi je pense, je vais essayer autre chose et je renverrai
 
Le petit conseil que je peux te donner. La théma c'est comme la construction dans la vrai vie. Comme déjà par le gros œuvre, c'est à dire le terrain (amuse toi à faire du volume avec l'outil terrain, des montagnes, des lacs par exemple ...). Ensuite attaque toi aux murs, par du plus gros pour aller au plus petit. Et c'est seulement à la toute fin que tu commenceras à aller plus dans les détails et donner du réalisme à l'ensemble  :mrgreen:

Si le style steampunk t'inspire c'est super, mais ce n'est pas forcément le plus évident à transposer dans le jeu. Pour t'aider je pense qu'il faut que tu regarde comment d'autres joueurs s'y prennent. Pour cela je te conseil de regarder des gameplay sur YouTube et ainsi voir étape par étape la façon de procéder pour assembler les éléments de décors, les manip' a faire pour les modifier, les faire pivoter, etc  :-)
 
Zig Zou a dit:
Le petit conseil que je peux te donner. La théma c'est comme la construction dans la vrai vie. Comme déjà par le gros œuvre, c'est à dire le terrain (amuse toi à faire du volume avec l'outil terrain, des montagnes, des lacs par exemple ...). Ensuite attaque toi aux murs, par du plus gros pour aller au plus petit. Et c'est seulement à la toute fin que tu commenceras à aller plus dans les détails et donner du réalisme à l'ensemble  :mrgreen:

Si le style steampunk t'inspire c'est super, mais ce n'est pas forcément le plus évident à transposer dans le jeu. Pour t'aider je pense qu'il faut que tu regarde comment d'autres joueurs s'y prennent. Pour cela je te conseil de regarder des gameplay sur YouTube et ainsi voir étape par étape la façon de procéder pour assembler les éléments de décors, les manip' a faire pour les modifier, les faire pivoter, etc  :-)

Merci pour tout tes conseils  :mrgreen:
 
Bon, voilà après de NOMBREUX coasters créer, j'ai enfin décider lequel j'allais travailler niveau théma et tout !
C'est un Wing B&M d'environ 40 mètres de haut avec 5 inversions, 2 airtimes et un parcours de 750 mètres.



Hésitez pas à me dire si vous pensez à une théma particulière (je peux changer la couleur du train et des rails bien sûr (et des supports)) ou bien si il y a des changements à faire !

(si quelqu'un sait comment modifier le nom du topic je suis preneur)
Merci !
 
rider71 a dit:
Le coaster est sympas et les éléments s'enchaîne les uns derrière les autres ! une thématique de la ferme serait cool, Farmer Run  :-D

Merci ! Pour la thématique, je note ton idée  :-)