[Planet Coaster] Nigloland, Noisette Express

niglofan89

Membre
12 Avril 2017
222
19
22
www.youtube.com
Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet pour vous parler d'une de mes dernière recréation Noisettes Express ! :-)

La map n'est pas encore disponible sur le Workshop, mais elle le sera le 31 juillet 2020 ! 8-)

Je posterais prochainement le premier cliché non flouté de l'attraction  ! :wink:



 
Salut tout le monde !

Après des mois de travail je suis fier de vous présenter ma recréation de Noisette Express sur Planet Coaster ! :-)

https://youtu.be/fGhJWhOFQgg
 
Vraiment classe !!  8-)
Les proportions sont bonnes, et tu as même réussi à reproduire le plus fidèlement possible les éléments clefs de la thématisation du coaster, par exemple l'arche d'entrée en forme d'arbre à cabanes. Félicitation, c'est très beau à voir en vidéo  :-) :mrgreen:

Pour chipoter, j'ai repéré ce qui est surement un oubli involontaire. C'est les fixations entre le rail et les supports juste après le lift  :wink:
 
Zig Zou a dit:
Vraiment classe !!  8-)
Les proportions sont bonnes, et tu as même réussi à reproduire le plus fidèlement possible les éléments clefs de la thématisation du coaster, par exemple l'arche d'entrée en forme d'arbre à cabanes. Félicitation, c'est très beau à voir en vidéo  :-) :mrgreen:

Pour chipoter, j'ai repéré ce qui est surement un oubli involontaire. C'est les fixations entre le rail et les supports juste après le lift  :wink:

Merci beaucoup a toi !  :-)

Ah oui oups ! :rire: Bon bas je ferais plus attention pour la prochaine recréation  :wink: