[Planet Coaster] Projet Light Valley

Luc70r

Membre
6 Septembre 2017
875
436
26
Salut à tous !

Je vous présente un nouveau projet : Light Valley. Un petit parc situé entre deux montagnes (encore un truc tout serré TITRE). L'objectif, est de créer partiellement le parc et d'en faire un scénario pour un futur concours sur le forum !

Je ne sais pas quand est-ce que ça sortira, ça dépend du temps que je passe dessus ! Je posterais bien entendu des updates de temps en temps !

J'ai déjà quelques idées pour le concours : Le parc vous missionne pour proposer un layout dans un espace restreint avec diverses contraintes (thème, hauteur, décors à ne pas détruires, etc..), mais cela pourra être autre chose !

Dites moi si le projet vous intéresses et si vous avez d'autres idées ! :wink:


 
J'adore l'idée, et j'aimerais beaucoup participer à ce contest !
Maintenant, pense à ceux qui n'ont pas forcément un gros gros PC quand tu fait la map, histoire que le plus grand nombre puisse faire tourner le jeu  :wink:

Moi ça devrait pas poser souci, le jeu tourne bien, mais beaucoup se pleignent de lag.
 
Content de voir l'enthousiasme autour du projet !

On a discuté avec Guigui de ce projet et du coup, de nouvelles idées sont apparues :
- Le parc servira pour plusieurs concours et grandira donc au fur et à mesure.
- Pour palier au problème de la puissance des PC et surtout pour que ceux qui n'ont pas les DLC puissent participer, on proposera les concours dans une carte vierge avec un espace délimité. Dans cet espace on pourra imaginer qu'il y aurait les éléments essentiels de la zone et les contraintes (attractions déjà existantes, chemins, etc..)

Comme je vous l'ai dit, le projet en est à ses débuts et va rapidement évoluer !

De mon coté ça avance, aujourd'hui j'ai quasiment terminé la gare de l'entrée du parc et mis un vieux wooden dans le parc :secret:



Je vous donne aussi une image aérienne avec la zone du parc, pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille !


 
Super, hâte de pouvoir commencer. Il y a longtemps que je n'ai pas retouché au jeu, c'est l'occasion parfaite de s'y remettre  :coaster: