[Planet Coaster] Projet Planet Coaster Park - park & resort

Gæl_CSm

Membre
7 Octobre 2021
43
71
Reims
www.instagram.com
Salut tout le monde !
Je suis depuis déjà pas mal de temps sur un gros projet sur le jeu Planet Coaster qui a beaucoup d'importance pour moi et je me suis dit que ce dernier pourrait peut-être en intéresser certains donc j'ai décidé de créer ce Topic pour partager les avancés et infos à propos de ce dernier !
j'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à le suivre !
Ce projet est donc un parc à thème que réalise dans l'intégralité. Que ce soit sur le jeu ou même par d'autre média (Concept art, plan du parc, site internet, etc...)

Le site internet :
Pour commencer et vous présenter au mieux le projet, je pense que vous rediriger vers le site internet que j'ai créé pour le projet est la meilleure chose à faire.
Le site est présenté comme si le parc existait réellement. Celui est organisé comme le site officiel d'un parc, et vous permettra donc, comme pour un vrai parc, d'explorer mon projet.
voici le liens, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : http://planetcoasterpark.simplesite.com/
 
  • Like
Réactions: ArthurG'Parkfan
Salut! Très beau boulot pour le site! Certains parcs devraient s'inspirer de cette méthode d'affichage claire et concise car pour un grand nombre de site on est loin de la perfection...C'est une super idée de créer un site comme IRL et en plus ça tease le projet les zones etc...

Le projet donne envie et j'ai hâte de voir la suite!

PS : Attention dans le menu déroulant "Billets & Pass" tu as écrit "billetterie" avec un seul "T" 😛
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Gæl_CSm
Salut! Très beau boulot pour le site! Certains parcs devraient s'inspirer de cette méthode d'affichage claire et concise car pour un grand nombre de site on est loin de la perfection...C'est une super idée de créer un site comme IRL et en plus ça tease le projet les zones etc...

Le projet donne envie et j'ai hâte de voir la suite!

PS : Attention dans le menu déroulant "Billets & Pass" tu as écris "billetterie" avec un seul "T" 😛
Merci pour le retour et la precision pour le faute 😅, des concep art et photos du parc arriveront bientôt !
 
  • Like
Réactions: Terenos74